• Petite visite de ma ville

    15-Novembre-004.JPG

    Entrée de la rue Loynnaise

     

    15-Novembre-005.JPG

    Après avoir passé le porche de la photo précédente

     

    Au fond, on tourne à droite et

    15-Novembre-006.JPG

    Vue sur le square Fouquet-la-Varenne; au passage, admirez les "magnifiques" tags sur le côté!

     

    15-Novembre-014.JPG

    Ancienne fontaine dans mon ancienne rue.
    La tête de lion qui servait à faire venir l'eau a disparu depuis de nombreuses années et je n'ai jamais connu la fontaine en fonctionnement, alors que je suis arrivée dans cette rue fin 1971. Voilà qui ne nous rajeunit pas!

    Désolée pour les sacs poubelles, mais pas moyen de les éviter.

     

    15-Novembre-015.JPG

    La sous-préfecture, place de la Libération, là où se situe une aprtie du marché et de la fête foraine en février/mars.

     

    J'espère que cette petite visite vous aura plu.

     

    « Bon samediLa poire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :