• Petite aide

    Bon, je ne voulais pas vous assommer d'articles, car je voudrai m'en tenir à 2 ou 3 le matin, et 1 ou 2 l'après-midi ou soir, mais là, je viens de découvrir un truc qui va vous aider.

    En ayant marre de devoir tout retaper et me contentant de mon pseudo pour les identifiants, je suis allée sur le forum et je suis tombée sur un truc qui marche, je l'ai essayé.

    Quand vous devez retaper votre pseudo, votre adresse mail si vous le souhaitez et votre adresse de blog, vous en avez marre de le faire à chaque fois et moi aussi.

    Alors comme je ne mets jamais mon adresse mail pour convenance personnelle, je vais me contenter de taper mon pseudo et je vais coller le blog.

    Comment? Quand vous ouvrez un blog, cliquez sur les touches Ctrl + F5 et copiez; ensuite, quand vous écrivez votre pseudo, il ne vous reste qu'à coller votre blog.
    Mais du coup, pas d'adresse mail, mais c'est moins grave non?

    Voilà, j'espère vous avoir rendu service.
    Vous ouvrez un blog, Ctrl+F5.

    « J'ai reçuJe me pose des questions »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :