• Petit problème

    Des personnes s'étonnent de ne pas voir leur commentaire s'afficher; une explication s'impose.

    D'abord, je les valide, donc ils ne s'affichent pas tout de suite.
    Ensuite, j'ai un mal fou à accéder à mon administration, donc je ne les valide pas tous les jours si je n'ai pas le temps.

    En effet, pour avoir mon administration, je dois passer sur un blog ami, ensuite choisir une communauté que nous avons en commun et de cette communauté, j'accède à mon administration; je n'ai pas toujours le temps d'emprunter ces chemins compliqués et je vous présente mes excuses pour ces non validations quotidiennes.

    Du coup, ça se ressent sur les visites qui baissent, c'est à chaque fois pareil; je ne valide pas, moins de visites.

    Ce n'est pas de ma faute et j'ai l'impression que mon ordi fatigue par moments, je rame et vais finir par faire de la brasse coulée.

    Donc toutes mes excuses, mais je suis là tout de même.

     

     

     

                                        excuses

    « Toujours des voeuxArbre occupé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :