• Pendouille

    Grâce à la dernière grille que nous as proposé Criquette sur le thème de Noël, voici ce que j'ai fais; à la base, il s'agit d'un marque place et je l'ai transformé en pendouille que je mettrais à une fenêtre donnant sur la rue .

    Du coup, j'ai à peine changé la grille, supprimant le bisous et le Noël, pour ne garder que Joyeuses Fêtes.

    Un morceau de carton, du tissu, un bout de ruban et le tour est joué.

    Merci Criquette pour nous avoir gâtées avec tes grilles .

     

    Pendouille


     

    Pendouille


    « Je surveille et petit rappelMon héllébore est en fleur »

  • Commentaires

    19
    Mardi 30 Octobre 2018 à 21:13

    Bonsoir Abby. C'est une jolie pendouille pour le sapin.

    Bonne soirée et bisous

    18
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:56

    Trés jolie la pendouille, j'aime beaucoup...

    bisous et bonne aprés midi

    tite nath

    17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:36
    gateuxrigolo

    tu as bien travaille bisous

    16
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:14

    tres  beau

    15
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:47

    j'en profite qu'eklablog accede ce soir  a mon fournisseur d'accés, est du au temps je ne sais pas mais quelle galère cette semaine et chez toi c'était comment, moi impossible de joindre auqu'un blog d'ekla, mais je recevais ta parution dans mes mails d'orange, grr...


    merci à toi de bien broder mes grilles surtout, ça me derange aucunement ces petites transformation, le resultat est la, et tu t'es fais plaisir et à moi aussi, alors ça roule ma poule! je vais essayer de te rajouter en dessous de mon article si ça passe  , je croise les doigts! merci et bon weekend abby

    14
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:38
    13
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:26

    oui c'est très joli pour faire des décoration,bises

    12
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:20

    très jolies broderie

    bisous

    Anne

    11
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:55

    Domino et toutes les autres, dès que vous avez reçu vos échanges, vous pouvez publier ans problème.
    Merci

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:15

    dans mon quartier il n'ont pas encore posé les décos alors que d'habitude oui ! ils réduiront peut-être les dépenses sur ça....

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:54

    Très Sympa et Jolie Pendouille !!!

    Bonne Journée Abby, BISOUS et CÂLINS

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 05:53

    bonjour abby..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:27

    coucou mon Abby

    une grille simple , mais qui donne un super rendu  !!

    une bonne idée de la faire en pendouille !!!

    BRAVOOOOOOOOOOO mon Abby !!

    gros gros bisousssssssssssssssssss

    danielle

     

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:53
    covix-lyon

    Une belle déco pour Noël.

    bises

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:03

    Belle finition pour ta petite broderie Abby

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:48

    J'aime beaucoup quelle belle broderie...

    bisous Abby et bonne soirée

    3
    domino-
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:32

    bonsoir Abby  je vais mettre demain sur mon blog la carte reçue par Margaux, quand à la mienne je n'ai même pas pensé à la prendre en photo !!!! alors il faudra regarder chez Margaux . bonne soirée          bisous

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:59

    jolie pendouille, ta maison sera bien décorée cette année


    bisous


    sophie

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:25

    Eh bien tu as eu une bonne idée... ça fait une belle pendouille. Tu as beaucoup de broderies pour Noël, ça va être bien décoré chez toi!

    Bel après-midi

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :