• Pause du jour obligatoire

    Il y a des choses qui font qu'une pause est nécessaire parfois et c'est ce qui m'arrive aujourd'hui.

    Je ne rentrerai pas dans les détails, mais la santé ne va pas et je vous laisse pour aujourd'hui; j'espère pouvoir revenir demain et sinon, quelques articles sont programmés, mais pas grand chose; heureusement que j'avais un peu d'avance.

    Désolée de ne pas revenir chez vous, ça me porter préjudice, déjà que je suis en baisse, mais tant pis.

    S'il le faut, j'abandonne tout, mais là, ça ne va pas du tout.

    A demain, j'ai cet espoir! 

    « Hugues AufrayNous sommes le 6 chez Cocosophie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :