• Pas facile de s'installer!

    Mes amis(ies), la vie n'est pas facile!
    Avant, j'avais des radiateurs où je pouvais m'installer confortablement, mais ici, ce n'est pas le top, ils sont trop étroits.
    Personne ne peut faire quelque chose pour moi?

    Regardez comment je suis! Ca ne va pas ça!

     

    001-copie-11.JPG

     

    002-copie-7.JPG

     

    003-copie-6.JPG

     

    004-copie-4.JPG

     

    005-copie-2.JPG

     

    Alors, vous n'êtes pas d'accord avec moi? Pour le confort, je repasserai!

    Ma zhumaine me charge de vous dire que les photos ont été prises avec la lumière électrique.

     

    De dépit, je me suis réinstallée sur une chaise et je vais aller avec ma Nanou sur son lit, je sais qu'elle aime quand je suis à côté d'elle, même si je prends trop de place.

     

    Photos prises mardi soir.

    « Ma 1ère carte de voeuxLe sapin de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :