• OUPS!!!

    Désolée, mais les photos ont disparu de mes articles, car j'ai voulu effacer des albums dans mes documents et mon ordi a encore déco.... et tout effacer d'un coup!!

    J'ai dû remettre toutes les photos des articles à venir et programmés, mais je ne peux tout remettre.

    Merci de votre compréhension et je vous présente toutes mes excuses.

    Quand je vous dis que mon ordi va mal; j'ai un mal fou à faire mes articles, je décroche souvent, même en pleine préparation. Pour accéder à certains sites, internet explorer ne fonctionne, comme pour aller sur le site de mon journal local.

    A demain, mais je ne pourrais voir tout vos articles, car pas trop de temps demain.
    Mais je viendrai quand même.

    Bonne soirée!

    « Monsieur Merle revient au travailSoleil par un matin froid »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :