• Oui ma poulette

    Dans un jardin, à la va vite, j'ai photographié 2 poules qui se fichaient totalement de moi et une a même tourné le dos. Pas bien !!!


    Oui ma poulette

    Tout à l'heure, article avec vos binomes pour l'échange; merci de le suivre si vous êtes inscrits .

    « Déco de rond pointBinômes échanges de Noël »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:59

    Il m'est arrivée la même histoire avec un cop des qu'il m'a vu arrivée il m'a tourné le dos!

    Ils ont parfois un manque de politesse grave ....

    Bisous Mamé

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:06

    c'est très joli je vais faire comme toi car j'ai une belle photo,bises

    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:37

    coucou mon Abby

    jolies ces poulettes  !!

     mais pas bien de tourner le dos au photographe  !!! lol !!

    gros bisousssssssssss mon Abby

    danielle

     

    7
    maria romero
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:09

    voilà des poulettes pas très polies quand même, elles tournent le dos, pas top ça !!! hihihi, mais elles sont bien mignonnes !!! 

    Maria 

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:47

    elles n'aiment pas les photos

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:46

    je tesouhaite un bon mardi ma Abby*

    bisous

    4
    careli Profil de careli
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:23

    tu veux dire qu'elle t'a carrément montré les fesses !!
    pas bien élevée du tout la poulette !!
    mdrrr

    bonne journée à toi, bises

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:36

    elles font les fiéres ! bises

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:48

    jolies poulettes ! je viendrais voir ton article ! bonne journée

    1
    image
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:40

    Pas gentilles les poulettes... c'est pas bien de tourner le dos aux gens!!!!!

    Il fait -4° ce matin. J'attends que ça se réchauffe et je vais tailler ma haie. Mon voisin doit faire pareil... on va travailler en duo!!

    Bisous

    Tataflo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :