• On sort son APN (1)

    Pour le 1er défi de Mamé, nous devions travailler sur la chasse.

    Je préviens tout de suite que je suis contre la chasse, je suis végétarienne et assume parfaitement; alors si je respecte toutes les idées, je demande à ce que les miennes soient respectées aussi, car j'en ai entendu des vertes et des pas mûres en disant ceci.
    Donc, tout commentaire déplacé sera mis à la corbeille.

    Ceci étant dit, je n'aime donc pas la chasse, mais j'ai accepté de participer à ce défi et bien sûr, je n'ai aucune photo sur le sujet; on pouvait en prendre sur le net, mais j'ai préféré me débrouiller avec des cartes postales et voici ce que j'ai fait.

     

    Le renard est chassé, se sont des chiens de chasse et on chasse en forêt, entre autre.

    Défi relevé je pense!
    « Bon dimancheJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :