• On rigole un peu

    Histoire de dérider un peu, voici quelques histoires drôles, glanées ici et là.

     

    Deux fous sont en voiture, arrêtés à un feu rouge. le feu passe au vert et le passager dit au conducteur:

    - C'est vert...

    - Je ne sais pas... Une grenouille?

     

    On ne dit pas "c'est l'Amazone", mais " je vis ici".

     

    Une femme à son mari,avant d'aller dîner au restaurant:

    - Chéri, comment souhaites-tu que je m'habille?

    - Je voudrais que tu t'habilles... vite!

     

     

    Maman, maman, à l'école, j'ai eu un oeuf!

    - C'est très bien mon chéri, en quelle matière?

    - En chocolat!

     

    Chez le dentiste:

    - Votre dent est morte! Je vous fais une couronne?

    - Non merci! Enterrez-la sans cérémonie...

     

    Alors, ça vous a plu?

     

     

     

                                      ah, ah, ah!

    www.endjetsesfolies.centerblog.net

    « BonjourVoyage en Haute-Loire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :