• On ne se moque pas, car il a neigé

    Oui, tout arrive, il a neigé!

    Bon, je ne risque pas de confectionner le monsieur Abby que Mamé nous réclame, car je vais vous montrer une photo et je vous entends rire d'ici.

    Pourtant, je ne triche pas et ne peux vous montrer autre chose que cette énorme congère!

     

    001-copie-13.JPG

    Photo prise vers 16h30.

     

     

    Je complète cet article avec d'autres photos aux environs de 17h15 et là, les choses évoluent.
    Je vous fais d'autres photos demain matin si c'est possible; peut-être que tout aura fondu!

     

    003-copie-7.JPG

    004-copie-5.JPG

     

    005.JPG

     

    006.JPG

     

    p.jpg

     

    C'est le vert qui l'emporte encore et je verrai demain matin si je peux prendre des clichés différents.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le sapin de NoëlBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :