• On mange et on chante

    Pour la communauté "Musique à coeur...ouvert", Patsy a été désignée présidente de la semaine et nous a concocté un sujet aux petits oignons.

    Je dis cela parce que le thème retenu par Patsy est bouffe, mangeaille, nourriture.

     

    Tout de suite, un titre m'est venu à l'esprit et je pense que nous allons le voir pas mal aujourd'hui:

     

     

     

     

     

     

     
    Ce n'est pas une chanson d'accord, mais quand on parle de nourriture, on peut évoquer le film "Le grand restaurant", c'est dans le sujet non?
    Voilà mes choix et je viendrais voir les vôtres.
    « La lune en plein jour!Je vous présente un cousin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :