• Omelette

    C'est vrai, je vous ai dit que je ne publierai plus de recettes, mais là, je ne résiste pas.

    Suivant le nombre de convives, vous prenez les oeufs nécessaires pour faire une belle omelette, vous les battez, ajoutez du sel et du poivre, vous les mettez dans la poêle et ensuite, vous rajoutez ces beaux champignons ramassés sur l'herbe, au hasard.

     

    champignons-001.JPG

    champignons-002.JPG

    champignons-003.JPG

    champignons-004.JPG

     

    Comment, vous n'avez pas confiance? Moi qui me réjouissais de vous faire une belle omelette!!
    Tant pis, ce sera pour une autre fois.

     

    Mais bon, je vous comprends;

    « Fleur bleueEn avant vers l'Avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :