• Nouveauté sur ce blog

    Il ne vous aura pas échappé que je suis à plat et il me paraît plus sage de réorienter ce blog.

    Toutefois, des articles sont prêts pour demain et mercredi, je les laisse, mais à partir de jeudi, je ne mettrais quasiment que des photos, de la broderie et des articles pour les communautés où je suis encore inscrite, car certaines n'existent plus,  et pour certaines, je ne me reconnais plus dedans.

    Plus rien en dehors, comme des recettes, des tags, des jeux, fini.

    Je ne suis plus pour faire des articles, je ne peux rendre les visites à tout le monde, donc réorganisation complète, ce sera mieux et vous aurez moins d'articles à lire; vous pourrez donc tous les voir.

     

    Merci de votre compréhension.

     

     

    fleur

     

     

    « Pour les personnes qui se réjouissent du tempsDéfi bachot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :