• Nous voici samedi

    Et nous voici déjà au dernier jour de la semaine, et même à la fin du mois de Juillet!

    Que le temps passe vite!

    Aujourd'hui, je commence le montage des meubles et croyez-moi, j'en ai pour plusieurs jours!
    Il y a aussi les essais du grand prix de Hongrie, grand prix où fut blessé F.Massa l'an dernier et où l'on a craint pour sa vie durant plusieurs jours.

    Je vous retrouve un peu plus tard, après les essais, pour vous donner des nouvelles de ma petite vie tranquille ou pas!

     

     

    Et je continue mes essais pour le pps, si je peux copier-coller.

    m2yljz1i.gif

     

    form4.gif

    « Bien le bonsoirIl y a 1 an »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :