• Non, je n'aime pas

    Cette semaine, c'est Valérie qui est la présidente de "Musique à coeur ...ouvert".

    Et son thème? Les chansons que l'on aime pas à la radio.
    Pour ne rien vous cacher, j'écoute peu la radio et suis peu au courant de ce qui sort; je suis plutôt sur RMC, et là, pas de chansons, mais de bonnes émissions, à mon goût.

    Alors quand j'ai découvert le thème choisi par Valérie, j'ai obligatoirement pensé à quelqu'un et je n'ai fait qu'un choix, mais là, franchement, si j'entends, je ferme, je ne peux pas c'est plus fort que moi; je la déteste, mais à un point que vous n'imaginez pas, et ce, pour tout un tas de raison.

    De qui je parle? Désolée pour les fans, mais je parle de M.Farmer; alors je mets n'importe quelle chanson et sans écouter bien sûr!

     

    Là, ce n'est pas une chanson, mais plein de chansons, donc un seul extrait.

    Et vous, qui n'aimez vous pas, ou quelle chanson détestez-vous?
    Je passerai voir sur vos blogs.
    « BonsoirBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :