• News de la journée

    Bonsoir les amis(ies),

     

    Comment c'est passée votre journée?

    La mienne pas trop moche, à part que le téléphone a encore été coupé; ça devient la mode depuis quelques jours. IL y a des travaux un peu partout en ville, ceci explique cela.

    Ce soir, je vous montre un mandala que m'avait envoyé Tataflo il y a un bon moment, avant mon déménagement et je l'ai enfin terminé.

     

    mandala-002.JPGAlors Florence, ça te plaît?

     

    Sinon, j'ai commandé des meubles et je vais les recevoir samedi matin, entre 10H et 12H. Heureusement que je suis allée à Carrefour ce matin et non samedi comme prévu! Et l'après-midi, il fait trop chaud pour y aller et cette semaine, il y a les essais du grand prix avant la trève du mois d'Âoût.

    Inutile de vous dire que je vais "rire" pour monter les meubles, car j'ai horreur de ça, mais ils ne sont pas trop grands, ça devrait se faire avec du temps et de la patience, ce qui n'est pas mon fort.

    Je vous en reparlerai peut-être.

     

    Bonne soirée à tout le monde.

     

    « En attendant au téléphoneHum, c'est appétissant!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :