• N'importe quoi

    Tel est le thème pour la communauté "Musique à coeur...ouvert" pour cette semaine.

    C'estLoukajé qui l'a choisi; tout de suite, une chanson s'est imposée dans mon petit esprit, et depuis le temps que je voulais la placer, je pense que cette fois-ci, c'est bon.

    Pour une chanson qui ne rime à rien, elle est super.
    De quoi je parle? De la chanson de Lagaf "Bo le lavabo"; et ça, on risque de l'avoir longtemps en tête.

     

    Qui chante avec moi?

     

    Voilà de quoi chanter n'importe quoi, mais qu'est-ce que ça détend!!!!!
    « Ca y est!Mercredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :