• Moulin

    Avec d'anciennes photos, je fais des articles et j'espère que cela ne vous ennuie pas ?

    Aujourd' hui, 2 clichés du moulin du Mont-Dol en Bretagne .

     

    Moulin

    Moulin

     

    « Pas de moiUn faon »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:13

    Pardon Abby - je voulais t'écrire un petit mot à la suite de plusieurs de tes billets .... et je me suis emmêlée .... les doigts  ..... bon alors je vais compléter ici à propos des belles photos de ce moulin. Cela rappelle de bons moments. C'est beau un moulin !!! Et ces photos sont très réussies. J'aime ... et les moulins, notamment celui-là, et les photos.

    Bon après midi et bon week-end..... si possible au chaud !!!

    Bisous. Nicole75

    20
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:09

    Bonjour Abby. De bien belles photos. Pauvre petit faon ! mais qu'il est beau !

    Bon après midi malgré le froid qui se fait sentir fort même à Paris !

    A bientôt. Nicole75

     

    19
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:18

    hjolies photos


    biz


    sophie

    18
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:46

    2 bien belles photos !!!

    MERCI Abby

    17
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:42

    mais je n'avais jamais vu ce moulin il est très beau,belle journée,bises

    16
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:31

    Superbe ..je suis fan !!

    Bises Abby

    15
    maria romero
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:12

    il est très beau ce moulin, j'aime beaucoup ... il est vrai qu'il y en a pas mal en Bretagne, mais je ne connaissais pas celui là !! bonne journée à toi, bises 

    Maria 

    14
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:36

    un beau moulin ; bises

    13
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:05

    Alors ça c'est du moulin !!!!!

    merci du partage

    bisous bisous

    Anne

    12
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:59

    un très joli moulin et maintenant ils sont bien rares

    11
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 22:24

    trés beau moulin Abby, j'aimerai bien en visiter un , ça doit être chouette, bonne soirée bisous

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:51

    Il est superbe ce moulin , il  semble bien conservé.

    Passe une bonne soirée Abby

    Bisous

     

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:48
    gateuxrigolo

    joli moulin bisous

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:10

    je ne reçois plus tes avis d'articles et tu n'es pas la seule -

    je ne sais pas pourquoi

    je suis obligée d'aller à la pèche au hasard

    quelle galère

    bises

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:33

    Magnifiques tes photos et même si elles sont anciennes!

    J'aime beaucoup les moulins et dans ma région il n'y en a aucun.

    Bisous et bonne soirée

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:28

    il est vraiment très beau ce moulin tu as bien fait de le montrer bisous MA

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:58

    coucou mon Abby

    chouette un petit voyage en Bretagne !!!!

    trop beau ce moulin !!

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

    bonne fin de journée , gros bisousssssssssss

    danielle

    4
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:28

    il est très beau ce moulin, on peux le visiter ? certains sont encore en service par endroits, ici neige depuis midi, çà ralenti un peu maintenant, mais çà va fondre trés vite, çà ne tient jamais ici, rare d'ailleurs d'en avoir !

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    3
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:11

    déranger !!!!! oh que non!!!!

    moi aussi j'utilise parfois d' anciennes photos déjà utilisées pour certaines articles

    non mais,c'est le bonheur ici....

    et puis tu me fais un cadeau la j'adore les moulins

    bisous de tout coeur à toi

    ici beaucoup beaucoup de neige!!!!!

    c'est beau

    si tu as le temps viens voir chez moi j'ai mis quelques photos de mon chez moi

    bisous bisous

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:44

    Il est superbe ce moulin, ca m'attire toujours ! bonne aprem !

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:30

    Bonjour Abby ! oh il est superbe ce moulin .

    De belles photos bises Mamé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :