• Mon sapin

    Plutôt, je devrais dire mes sapins; il y en a 1 dans l'entrée et 1 dans la pièce à vivre.

     

    Déco blanche pour les 2 cette année.

     

    Dans l'entrée tout d'abord.

     

    Mon sapin

    Mon sapin

    Mon sapin

     

    Dans l'autre pièce, devant nos yeux.

    Mon sapin

    Mon sapin

     

     

     

     

    Ce sont des guirlandes qui fonctionnent avec des piles et les glaçons ne chauffent pas.

     

    Article participant à la ronde des sapins chez Careli http://careli.over-blog.com/tag/defile%20ronde%20des%20sapins/)

    « Haie ou ?Déco mur »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:29

    Bonsoir Abby. J'aime bien tes décos blanches de ces sapins.

    Bonne soirée et bisous

    22
    Mardi 23 Décembre 2014 à 01:47

    Bonsoir Abby. Originale cette décoration de sapins tout en blanc ..... la neige en somme .... et j'aime aussi ces petites maisonnettes au pied de l'un de tes sapins, c'est très joli et également original. Tu as bien décoré chez toi. Moi, depuis plusieurs années je réduis la décoration de bcp pour diverses raisons. Le sapin, pas de place pour le mettre .... J'ai plutôt idée de décorer un arbrisseau de la même famille que les sapins, qui se trouve sur mon mini balcon.

    Depuis deux/trois ans je suis seule avec Stella, pour les fêtes. J'aimais aller à la messe du soir lorsque j'habitais dans le centre de notre ville mais ici c'est moins facile .... surtout pour le retour .... attente de bus puis quartier de bureaux en grande partie donc le soir ?

    En fait, je crois que bcp de personnes ces soirs et jours de fête sont seules, entr'autres parce que maintenant bcp de personnes partent à la neige ou en petites vacances loin de chez eux. Et si la joie de Noël est bonne et agréable, et tout à fait normale, chaque année je pense à ceux qui sont seuls, même lorsque je travaillais, car ma profession me mettait en relation au téléphone avec bcp d'entre eux ..... c'était l'époque où je travaillais de nuit dans une radio fm et ns faisions une émission spéciale pour eux. Je me souviens d'ambiance merveilleuse.

    Bon mardi.

    A bientôt. Bisous.

    Nicole75

    21
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:37

    Ils sont jolis tes sapins et le village est beau,bisous

    20
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:18
    careli tutolibre
    génial, je prends pour le 23 merci pour ta participation
    19
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:03

    Bonjour Abby, superbes tes sapins avec ces glaçons j'adore !
    Beaux villages aussi j'ai fait le mien cette année aussi :) bises

    18
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:14

    Coucou mon Abby

    ils sont superbes tes sapins  !!

    tu change la couleur tout les ans ??

    gros bisous

    danielle

    17
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:36

    Il est beau ton sapin et le seul sapin que je vois c'est celui qui est dans le couloir de l'unité où ma maman est hospitalisée...

    Bisous bonne soirée

    16
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:25
    gateuxrigolo

    hello abby je suis comme toi j ai deux grand sapins a la maison un vrai au salon que je repiquerait au jardin en avril ou mars on vera bien et un artificiel dans la salle a manger  bisous

    15
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:04

    Hello Abby ... ils sont superbes !!!

    Bisous, bon dimanche, sans oublier Fifille et Higgins

    14
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:39

    Eh bien je ne connaissais pas ces guirlandes sur piles en forme de glaçon. C'est pour te rafraîchir un peu que tu les as choisies?

    C'est bien d'avoir 2 sapins, comme ça où que vous soyez vous en profitez!

    Bon dimanche!

    Bises

    Père Noël

    13
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:02
    covix

    Bonjour Abby, 

    Pas mal, chez moi pas de décor cette année si ce n'est les guirlandes devant la fenêtre du salon et encore l'une d'elle est permanente!

    Bon dimanche

    Bises

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:44

    Maminou, il va y avoir des décos au mur fait main et merci pour vos commentaires

    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:28

    très joli moi c'est pas fini quand ce sera fait je ferais voir les photos,bon dimanche,bises

    10
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:44
    Claudine /canelle

    Que c'est joli tout illuminé ainsi !!

    Et moi aussi j'aime le blanc 

    Bises

    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:22

    bonjour Abby , c'est très joliment décorée chez toi  j'aime  !!!

    merci gros bisous bon Dimanche  A+

    Bonnes Fêtes à tous  Bébert

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:01

    coucou je te souhaite un bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:53

    c'est trop mignon ! bravo pour cette belle déco ! bonne journée

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:44

    intéressante décos

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:38

    cette année je ne le fais pas, 

    je te souhaite une belle journé, ce matin c'est soleil, vent froid 7° 

    MIAOU !!!!

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:04

    ils sont bien décorés et bien beaux tes sapins bisous MA

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:24

    Jolie ta déco, ils sont jolis tes petits coussins brodés au mur. Je vois que tu collectionnes les poupées, regarde sur mon blog j'ai un album mes poupées. Bonne journée. Bisous

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:19

    originaux tes sapins,c'est la première fois que je vois cette sorte de guirlandes..

    pour mon genou ,j'ai toujours mal ,c'est bien long !!! bonne journée bisous

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:43

    Ils sont très jolis tes petits sapins !


    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :