• Mon rendez-vous du dimanche

    Mon rendez-vous ou mon invité(ée), je n'ai pas demandé son identité.

    En effet, dimanche, cette petite bête est venue dans la cour de l'appart et tout à l'heure, qui vois-je? La même! Ni une , ni deux, me voici avec l'appareil et hop, dans la boîte; je sais Mamé, plus rapide que pour le facteur! Mais ça vient!!!

    Alors voici un gros plan de madame ou monsieur, et j'avoue être assez contente du résultat.

    Bizarre, depuis que je suis ici, je photographie plus; il faut dire que mon appareil est plus proche de moi qu'avant! Ca aide!!!

     

    001-copie-9.JPG

     

    002-copie-8.JPG

     

    Une des photos est plus claires que l'autre alors je mets les deux!

    « Mon canardUne mouche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :