• Mini tuto

    Vendredi dernier, Miss Mary Bonheur m'a posé la question suivante: "Comment je fais pour mettre un point sur les visages afin de préserver l'anonymat des personnes?"

    J'avais promis un mini tuto et le voici.

    Tout d'abord, ouvrez Photofiltre ( si vous le n'avez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement), et choisissez la photo voulue.

     

    Exemple:

    tuto1.jpg

    Imaginons que ce soient des personnes à qui vous souhaitez cacher le visage.

     

    Alors, à droite de votre écran, suivez ça:

    tuto.jpg

    Vous cliquez sur le pinceau qui est encadré et vous prenez la grosse boule où la petite flèche est posée et dans le choix de couleurs sur le haut, vous optez pour celle que vous voulez.

     

    tuto2.jpg

    Ensuite, allez sur la photo en question et vous faites un rond sur le visage à cacher et si le visage est petit, comme les fleurs en bas, un simple clic suffira.

    Voilà, c'est simple non?
    Ai-je été assez claire dans mes explications?
    C'est plus facile à faire qu'à expliquer, alors, je me suis peut-être mal exprimée.

     

    Quand je peux rendre service, je n'hésite pas.

    « Encore des gouttesJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :