• Mes filleuls

    Depuis 1 an environ, je parraine une petite Sénégalaise, Khady; la voici maintenant, après la rentrée des classes.

     

    Senegal----Khady.jpg

    Senegal---.jpg

     

    Et devinez qui est ce bout de chou?

     

    Senegal----joseph-Modou-SARR.jpg

    Il s'appelle Joseph et il a 3 ans.
    Tout nouveau à l'école et tout mignon en plus!

     

    Je les parraine tous les deux, Joseph depuis la dernière rentrée et jeudi, Maria m'a envoyé ces photos par mail et je les publie sur mon blog avec son autorisation.

     

    Je suis fière d'aider ces deux enfants à aller à l'école, un droit pour tous les enfants.

    « La crècheVidéo tendresse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :