• Mes achats de timbres

    Lundi, en allant à la poste, j'ai acheté des timbres pour envoyer mes courriers.

     

    Je ne vais pas tous vous les montrer, uniquement ceux avec les graines.

     

    001-copie-9.JPG

     

    002-copie-7.JPG

     

    003.JPG

     

    004.JPG

     

    005.JPG

     

    Vous voyez bien les graines?

    Maintenant, les conseils pour réussir la plantation de vos timbres.

     

    Trempez le timbre à semer 24 h dans un verre d'eau.

    Au fond d'un pot en terre, mettez une couche de gravier ou de billes d'argile.

    Remplissez de terreau.
    Déposez le timbre à semer, pastille vers le haut.
    Recouvrez d'une fine couche de terreau et tassez légèrement.

    Mettez le pot 10 minutes dans un bac rempli d'eau, afin d'hmidifier la terre par capilarité.

    Lue sur la feuille qui accompagne les timbres.

    « Pâtes aux légumes à ma façonUne explosion de fleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :