• Mercredi

    Des boules de neige, fin Avril / début Mai.

     

    Une nouvelle critique sur mon blog de lectures.

    Ici

     

    Mercredi

    Mercredi

    Mercredi

    « LundiVendredi »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 8 Juin 2017 à 22:22

    Bonjour Abby,

    Je trouve très beau ces belles boules de neige.

    La chaleur est enfin arrivée ici, il fait 25 aujourd'hui,

    il vente,donc c'est correct.

    Bonne journée Abby et à bientôt.

    16
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:39

    bonjour ,très joli ces boules de neige ,passe une bonne journée bisous

    15
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:45

    bonjour Abby il fait beau ce matin

    et il va faire bon , tu vas bien

    belles boules blanches j'aime

    bonne journée

    bisous Elyci

    14
    Jeudi 8 Juin 2017 à 02:19

    Bonjour Abby

    les égyptiens ont très peu inventé

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:35
    Coucou mon Abby
    Magnifiques cet arbre à boule de neige , j'aime beaucoup !!
    Bisous
    Danielle
    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 14:06
    covix
    Bonjour,
    comme leurs soeurs de saison hivernale, elles sont belles et nous invitent à des jeux bucolique.
    Bonne journée
    Bises
    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:06

    Magnifique boule de neige, le mien aussi à été magnifique cette année

    Belle journée à toi, tu as pensé à t'inscrire à ma NEWSLETTER de mon blog été

    A bientôt gros bisous Régine...♥

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:10

    Cette année on en a pas eu par ici, il a fait un coup de gelée juste avant que les bourgeons se développe, du coup ça les a tous grillé! Dommage parce que c'est bien joli!

    Bisous

    Chat

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:07

    CC Abby... elles sont magnifiques !!!

    Bonne journée, Bisous, Câlins

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:59

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    c est beau les boules de neiges

    j'adore mes parents en avaient

    bonne journée bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:28

    eh bien ! je ne savais pas que ça s'appelait comme ça  ! elles sont belles ! merci pour tes photos  bisous a+

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:58
    Bon prépare toi !!!
    J'arrive pour une bataille de boule de neige !Bisous bon Mercredi ...
      • Mercredi 7 Juin 2017 à 08:37

        Ok je t'attends... pour l'an prochain; ça te donne le temps de venir  pieds.
        Bisous

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:52

    De jolies boules de neige, j'en ai un mais il n'a fait que quelques fleurs il est tout jeune

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:26

    des boules de neige comme on les appelle chez moi ! bonne journée

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 05:45
    j'adore ces fleurs qui me font toujours penser aux hortensias.
    très belle journée
    bises
    danièle
    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 02:35

    Bonjour Abby

    fort jolie photo

    tu n'a pas fini tes surprises, a ce jour j'ai trouvé 156 invention, que le monde doit à la Chine

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :