• Mercredi

    Nous avons eu une belle gelée et j'ai fait pas mal de photos en ne sortant pas loin; en voici quelques unes.

     

    Mercredi

     

    Mercredi

     

    Mercredi

     

    Mercredi

     

    Mercredi

     

    Mercredi

    « lundiVendredi »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:30

    Ce sont de très belles photos, j'aime beaucoup le couple de canards qui se promène au milieu des plantes gelées.

    Bonne soirée

    22
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:24

    de belles photos pleines de givre,je ne reçois plus ta news sur mon adresse wanadoo et sa fait un bout de temps je ne sais pas ce qui se passe ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    21
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:24

    Bon jeudi bisous

     

    20
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:43

    bonjour Abby j adore tes photos elles sont superbe

    c est beau la gelée sur les plantes on dirait du diamant

    tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    Elyci

    19
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 02:33

    Bonjour Abby
    Juste te demander ton lien sur tes lectures ?
    Tu peux me le donner par facebook
    Je voulais lire ton résumé
    sur le roman Famille Parfaite

    Bises et bon jeudi 

    18
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:47
    careli tutolibre

    très belles photos et du givre comme par chez moi

    17
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:33

    bonsoir ma belle ,waouh !  c'est superbe , du beau soleil en ce jour , bonne soirée , bisous

    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:32

    Coucou mon Abby .

    Les sont magnifiques ces photos , j'adore !!

    bonne soirée , gros bisous

    Danielle

    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:04

    Bonjour Abby

    Je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, pas trop froid.

    Chez moi c'est gelé tous les matins, mais apres un beau soleil.

    Superbes tes photos, c'est bizarre car justement sur mon blog photos

    Ou je te mettrais en permission apres les fêtes, je demandais qu'elle etait le nom de cet arbre

    La 2eme et 3ème photo

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog fantazia.centerblog.net

    14
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:47

    Autant de givre chez toi que chez moi!

    Les canards ne semblent pas avoir froid aux pattes...

    Soleil aujourd'hui mais j'évite de sortir à cause de mon gros rhume qui ne passe pas!!!!!!

    Bises

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:40

    Ah ! que la Nature est belle !!!

    BRAVO pour ces jolies photos cool

    Bisous Abby, Câlins à Fifille et Higgins yes

    12
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:21

    magnifique . bises

    11
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:18

    ah oui tu as eu raison  car la gelée comme ça c'est magnifique !

    et les petit fruits qui ressortent  j'aime ! et +++

     gros bisous belle journée a+

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:33

    Elles sont très belles tes photos bonne journée bisous

     

    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:29

    bonjour Abby , tu vas bien , j adore tes photos de givre ces beaux

    tu vas bien ce matin oui mon histoire est tres longue je vais devoir l abrege

    passes une belle journée bisous Elyci

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:19

    Bonjour Abby

    Oh de trés belles photos de givre ! J'aime beaucoup celle avec les canards .

    Du beau temps à Montpellier !

    Bisous bonne journée ...

    7
    Mimi
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:10
    Magnifiques photos Abby, c est vrai notre dame Nature nous offre à chaque saison de beaux paysages. Merci beaucoup pour ce beau partage. Gros bisous
    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:44

    Ce matin aussi il a gelé fort et en plus le brouillard !!!

    Tes photos sont belles !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:19
    covix

    Bonjour, 

    De belles photos pour une météo de décembre. Le givre, habit féerique de dame nature.

    Bonne journée

    Bises

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:16

    Bonjour Abby 

    Merci pour ces photos givrées !!

    Bises

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:33

    Bonjour Abby, très jolie ces photos avec l'effet gelé.

    Bonne semaine à toi, biz.

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:31

    ca caille le matin ! bonne journée ! bizzz

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 01:36

    La givre sur les fleurs 
    fait de magnifiques photos
    C'est superbe !

    Bon mercredi Anne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :