• Mercredi

    Quelques cyclamens sauvages.

     

    Mercredi

    Mercredi

    Mercredi

    « LundiVendredi »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:15

    Coucou Abby !

    Tu as réussi à mettre en valeur ces cyclamens sauvages bravo de belles photos !

    Bisous bon dimanche !

    16
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:41

    j'en avais dans le jardins je l'ai es perdus,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    15
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:06

    bonjour ,très beau ces cyclamens bonne journée bisous

     

    14
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:54
    careli tutolibre
    discrètes et charmantes
    13
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:24
    gateuxrigolo
    tres bien bisous
    12
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:19

    Coucou mon Abby

    Magnifiques ces cyclamens  , c'est une fleur que j'aime beaucoup , mais n'arrive pas à la garder , elle baisse de suite la tête !!

    bonne soirée , gros bisous

    Danielle

    11
    Mimi
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:01
    J adore ces petites fleurs sauvages, que ce soient les coucous, les jacinthes ou les cyclamens, c'est trop beau, ça fait des superbes tapis de sol dans les forêts... Merci beaucoup pour ce brin de verdure.... Gros bisous et douce soirée
    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:39
    Comme j'aime les fleurs sauvages!! Ces cyclamens sont vraiment très jolis, ils forment un très beau tapis automnal. Bises et bonne fin de journée.
    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:56

    De bien jolies fleurs ... Merci Abby cool

    Bonne journée, Bisous et Câlins

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:41
    covix

    Belle nature, tu nous enchante nos journée.

    Merci Abby pour ce partage.

    Bises

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:33

    bonjour Abby , oui c'est très beaux de les voir en sous bois ! ils forment des parterres  !

    j'aime cette fleur  ! gros bisous belle journée a+

    6
    FILSBROD
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:06

    ces petites fleurs sont magnifiques en automne, 

    j' ai la chance d' avoir un joli parc ombragé pas loin de chez moi, et il y en a en tapis sous les arbres, 

    c' est un vrai plaisir de s' y promener

    bises

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:48

    J'aimerai bien aller dans les bois en ce moment avec les arbres qui changent de couleurs et les fleurs d'automne, mais mon genou gauche m'en empêche.

    Demain je vais passer une radio et ensuite chez le médecin.

    Après presque 3 semaine la jambe immobilisée dans une atèle j'ai toujours aussi mal!

    Bisois

    Chats

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:14
    Claudine/canelle

    Bonjour abby 

    ça fait du bien de voir des fleurs !

    Bises

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:12

    C'est une très jolie fleur , mon fils en a et il les garde d'une année sur l'autre, il a la main verte moi pas 

    Bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 07:57

    Je ne savais pas que ça existait, merci pour la découverte. J'en ai replanté un offert l'année dernière et il commence à pointer le bout de son nez. Belle journée à toi. Bisous

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:49

    j'en achète tous les ans car en pot elles meurent souvent ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :