• Mercredi

    Un peu de charme pour aujourd' hui.

    Pour bloquer la pub qui parait il est sur ce blog, je vous conseille de télécharger ceci HTTPS://adblockplus.org

    Merci à Bebert

    Mercredi

    Mercredi

    Mercredi

    « LundiVendredi »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:50

    Bonsoir Abby. Les chatons ressemblent à ceux du saule.

    Bonne soirée et bisous

    20
    Mimi
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:14
    Ah c'est beau le charme... Encore un qui porte bien son nom..... Quelle douceur.. Gros bisous et douce soirée
    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:54

    Bonsoir Abby

    Rien que de voir des charmes j'éternue ! Et il y en a beaucoup chez moi .

    De belles photos .

    Bises bonne soirée

    18
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:49

    bonjour Abby , je te souhaite une belle journée A+ 

      on va être ne vacances !! ça va faire du bien  gros bisous a+

    17
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:20

    Elles sont très belles tes photos ,j'ai Adblock plus et ghostery et suis toujours embêtée

    ce matin je n'ai reçu aucune notifications !et toi? bon jeudi bisous

     

    16
    Jeudi 7 Avril 2016 à 00:00
    careli tutolibre
    adblock est super efficace, mais si malgré tout il y a de la pub quand on vient chez toi, ne pas hésiter à cliquer sur l'icone abp et vérifier que c'est bien coché pour la page, et/ou signaler la pub
    15
    Mercredi 6 Avril 2016 à 22:32

    Coucou mon Abby

    De très jolies photos !!

    Gros bisous

    Danielle

    14
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:09
    gateuxrigolo

    tres belle photo bisous

    13
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:15

    Ah oui, elle est chiante cette pub... je viens d'en avoir chez Estrelita aussi!

    Les charmes ici ne sont pas aussi en avance. Par contre j'ai des forsythias magnifiques en ce moment... je ne me lasse pas de les regarder!

    Bon après-midi!

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:05

    Jolies tes photos de la nature, ta pub y est toujours tu peux la voir que quand tu n'es pas connecté sur ton blog, j'ai exactement les mêmes sur mon blog ( j'en ai 4, une dans la colonne, une en haut ou il y a le titre de l'article, une en bas à droite et une quand on veux mettre un commentaire il y a une énorme pub qui s'ouvre en plein milieu et qui prend tout l'écran ) et j'en ai vu aussi sur les autres blogs. En plus ils ne nous demandent pas notre avis ils nous les imposent, et j'ai lus que le blog pouvait être payant ça je n'en savais rien,bisous bon mercredi

    11
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:34

    Je l'ai adblock plus ,et ça ne fait rien !bisous

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:32

    Que de pub ,ça fait 10mn que j'essaie de te mettre un com ,même les bloqueurs ne servent à rien ,puisque la pub est là ,je vais peut-être aussi arrêter ,je vais voir bisous

     

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:16

    il y a lontemps que je l'ai sur mon blog mais j'ai autre chose car sa ne suffit pas,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:14

    oui la pub !  pas de pb comme ça !!   et tes photos sont superbes  ! la 1 ere j'aime +++++ 

    merci Abby  gros bisous belle journée A+

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:14

    Coucou ... Pas de pub ... Merci Adblock !!!

    Je t'écris par contact Abby ... qq chose à te demander yes

    Bonne journée, Bisous, Caresses à Fifille et Higgins

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 08:55

        Je n'ai aucun mot de ta part, alors demande mloi en commentaire que je ne validerai pas bien entendu; bisous

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:57

    Bonjour, très jolie photo. Bonne journée

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:16
    covix

    Bonjour Abby, 

    Je l'ai installé sur l'ordi, c'st gratuit et efficace.

    Les charmes sont très beaux, il est possible de les admirer un peu partout.

    Belles photos.

    Bonne journée

    Bises

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:01

    Bonjour Abby

    Chez moi pas de pub j'ai fait e nécessaire il y a quelques temps.

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:00

    et oui il y a de la pub chez nous tous, on ne voit que la pub des autres et pas son blog, c'est une honte !!! j'ai envie de tout arreter ! bonne journée

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 07:23

        As tu vu ce que j'ai mis pour e,lever la pub au moins?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :