• Mercredi

    Nous commençons les visites faites par Danielle par le Plan Incliné à Saint-Louis Arzwiller en Moselle.

    Le plan fait parti du Canal de la Marne au Rhin et permet la traversée des Vosges; il se visite.

    Mercredi

    L'embarcadère

     

    Mercredi

    Mercredi

    Le bac avec et sans les bateaux

     

    Mercredi

    Les poids qui montent et descendent

     

    Mercredi

    Sortie du bac

     

    Mercredi

    Vue de la rivière

     

    Mercredi

    Vue de la sortie

     

    Vue d'en haut et

    Mercredi

    d'en bas.

    Mercredi

    « LundiVendredi »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:35

    Impressionnant ! mais trés sympa cette balade .

    Bises A+

    15
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:10

    C'est très interressant merci à ton amie du partage des photos, bisous

    14
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:49

    Wowwwww de toute beauté, merci à toi et Danielle du partage de ses belles photos Bisous Abby bonne soirée

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:43

    Bonne journée bisous

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:21
    gateuxrigolo

    bien belle balade j en ai fais une du meme genre l annee passee bisous

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:08

    J'avais jamais vu, c'est impressionnant toute cette machinerie pour que ça fonctionne. Super, merci beaucoup car je dormirai moins bête ce soir, lol !!!! Mille gros bisous et douce soirée.

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:27

    coucou mon Abby

    impressionnant vue d'en haut surtout pour moi qui aime pas trop le vide  !!! LOL !!

    contente que cela vous plaise !

    Bisous

    Danielle

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:29
    covix

    Bonjour Abby, 

    super ce reportage, je connais de nom, très intéressant à visiter.

    Bonne journée

    Bises

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:45

    J'aimerai bien voir ça de mes propres yeux... de bien jolies photos de ton amie!

    Je suis en congés d'aujourd'hui à lundi alors c'est farniente au programme, ça ne peut pas faire de mal!!

    Bisous

    Lilas

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:55

    Bonjour Abby

    J'ai eu la chance de le voir de près quand nous sommes allés en vacances chez des amis lorrain. C'est vraiment impressionnant tout comme la grande écluse.  Belles photos.

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:42
    claudine/canelle

    Bonjour abby 

    Vraiment interessante cette série 

    Je ne connais pas 

    Bises

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:33

    j'avais vu ça à la télé, ca donne envie d'y aller ! bonne journée

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:28

    Très jolie vue d'en haut ,belles photos bonne journée bisous

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:14

    Impressionnant cette machinerie, merci pour la découverte. Bonne journée. Bisous

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:39

        Oui, très impressionnant et de près, ce doit l'être encore plus.
        Bonne journée

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:31
    careli tutolibre
    impressionnant ... merci pour ces photos


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :