• Mercredi

    Pour aujourd ' hui, ce sera un papillon qui n'a pas voulu ouvrir ses ailes, alors que je lui ai demandé gentiment.

     

    Mercredi

    Mercredi

    Mercredi

    « LundiVendredi »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:25

    Bonsoir Abby. Les papillons sont difficiles à photographier et tu gt'en sors bien.

    Bonne soirée et bisous

    15
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:03

    Alors, tu ne sais pas parler aux oreilles des papillons ???? Lol !!!! En tous cas, belles photos !!! On voit bien ses antennes, tellement les photos sont nettes, bravo !!! Merci pour ce beau partage et mille gros bisous.

    14
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:48

    Bon jeudi bisous

    13
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:36

    Il était trop fatigué par la chaleur, il a eu la flemme ^^

    Pardon si je suis pas passée hier mais pas de connexion de toute la journée :(

    Bisous et bon Jeudi

    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:39
    gateuxrigolo

    hihi ils sont capricieux parfois bisous

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:10
    covix

    C'est un insecte qui est difficile à photographier les ailes déployées. Bien réussi.

    bonne soirée

    Bises

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:27
    careli tutolibre

    contrariante cette bestiole

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:07

    Coucou mon Abby

    une vrai tête de cochon ce papillon !! MDR !!

    même les ailes fermés ,il est superbe !!

    les températures ont bien descendues ici , c'est beaucoup plus agréable et respirable  !!

    gros bisous mon Abby

    Danielle

    PS = je ne t'oubli pas pour les photos , mais là un peu compliquer pour moi pour diverses raison

    8
    NICOL59
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:57

    C'est par coquetterie, il n'a pas voulu montrer ses jolies couleurs, mais le dessous de ses ailes est en harmonie avec son environnement.


    Bises et bonne fin d'après-midi.

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:32

    C'est quand même de belles photos bonne journée bisous

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:24

    Il est joli, même s'il n'a pas voulu ouvrir ses ailes. Je trouve qu'il y a de moins en moins de beaux papillons. Les fleurs que j'ai mis dans mon jardin, doivent attirer les papillons, hors j'ai vu juste un petit blanc, un minuscule bleu et un comme le tien. Bonne journée, fais déjà chaud + 24 ° à 9 heures, le pire c'est la nuit, avec + 30 ° je n'arrive pas a dormir,bisous

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:15

    Bonjour Abby

    Pas facile de photographier les insectes ou certains animaux, il faut une sacré patiente.

    Bon ce sera pour un autre fois qu'il nous fera voir ses belles couleurs.

    Bonne journée, bisous

    4
    FILSBROD
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:57

    il a fait sa star, je pense que le cachet n' était pas assez gros!!!!

    bises

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:25

    Pas coopératif, dommage il nous aurait montré ses jolies couleurs. Bonne journée. Bisous

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:25

    Il n'a pas voulu ouvrir ses ailes, tant pis pour  nous!

    Aujourd'hui je pense qu'il devrait faire moins chaud, beaucoup de nuages et 25° alors qu'hier à la même heure on en avait déja 30!

    Bon mercredi

    Bisous

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 06:52

    pas facile cette photo ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :