• Mercredi

    Des muscaris pour ce jour; je les trouve au même endroit que les jonquilles en bordure de la Faucillette.

     

    Mercredi

    Mercredi

     

    Et vue d'ensemble du bord

    Mercredi

    « MardiJeudi »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:09

    Bonsoir Abby. J'aime bien les muscaris qui se propagent tout seuls au jardin. Bonne soirée et bisous

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:47
    gateuxrigolo

    ils sont beau moi j aime bien leur odeur bisous

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:29
    careli tutolibre
    ils se sont bien naturalisés à cet endroit ! ça fait vraiment un joli décor
    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:06

    joli coin, et le saule pleureur qui commence à sortir les feuilles !

    MIAOU !!!!

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:50
    covix

    Bpnjour, 

    la nature sait mélanger les couleurs.

    de belles photos.

    Bonne soirée

    Bises

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:28

    Quelle beau trio de photos!! J'aime beaucoup les muscaris et trouve qu'ils rendent très bien avec les jonquilles.

    Bises et belle fin d'après-midi.

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:33

    Ils sont très jolis, les miens ne sont pas sortis cette année dans mon jardin,j'avais planté aussi 25 crocus et il y en a que 3 qui sont sortis, les autres ont fait des feuilles mais pas de fleurs,bisous bon après midi

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:43

    Coucou mon Abby

    ici aussi les Muscaris sont en fleurs ! bonne journée , bisous .

    Danielle

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:30
    Claudine /canelle

    Bonjour abby 

    Ils sont aussi presents que les jonquilles !

    J'aime beaucoup 

    Bises

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:24

    CC Abby ... BRAVO pour ces jolies photos !!!!!!!!!!!

    Douce journée, Bisous et Câlins à Fifille et Higgins

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:49

    Tu as fait une belle balade bonne journée bisous

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:18

    bonjour Abby , ta vue d'ensemble est superbe  et les muscaris , j'en ai plein dans le jardin  j'aime  !

    gros bisous belle journée avec le soleil ...

    ce weekend  on a eu du soleil après ...  mais froid !!!!

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:07

    C'est joli au bord de la Faucillette!

    On voit les narcisses mais aussi les muscaris si on regarde bien!

    Ceux de mon jardin ne sont pas encore en fleurs.

    Bisous

    Bougie

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:00

    ca fait chouette le jaune et le bleu ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :