• Marronnier et résultat du jeu

    Entre 2parkings de magasin de bricolage et un concessionnaire automobile, un oetit espace rempli de marronniers.

     

     

    Marronnier

    Marronnier

    Marronnier

    Marronnier

    Marronnier

    C 'est Mamé la plus proche de la réponse du jeu des containers.

    Exercice et jeu

    Regardez les commentaires sous l ' article de mercredi et Mamé a parlé d 'incendie; en effet, le feu a été mis dans un container et il s 'est propagé à son voisin; le 3 ème n 'a pas été atteint grâce aux pompiers.
    Le feu a pris dans le container à papiers .
     

    « Rosée partie 1Rosée partie 2 »

  • Commentaires

    16
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:26

    De beaux marroniers et bravo à Mamé !

    Bisous

    15
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:23
    gateuxrigolo

    de jolie photos bisous

    14
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:23

    Les couleurs des marronniers sont superbes.Bisous bonne soirée

    13
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:48

    coucou mon Abby

    ici aussi il y a beaucoup de maronniers  ,j'ai ramassée des marrons avec mes ptitous pour faire des bonhommes  !!! hihihi !!!

    BRAVOOOOOOOO à Mamé pour sa réponse !!

    merci Abby pour ces superbes photos !!

    gros bisoussssssssssss

    danielle

    12
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:21

    trés jolies couleurs automnale , bon weekend abby

     

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:57

    Rho..j'etais bien loin de ta reponse ..

    Belles photos d'automne !

    Bises Abby

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:57

    ces photos sont belles ,les arbres changent de couleurs,nous avont eu un violent orage et il pleut depuis hier soir mais les tempèratures ne baissent pas,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:10

    La Nature me paraît bien automnale déjà chez toi !!!

    Bisous Abby, Caresses aux 4 Pattes, bon vendredi

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:49
    careli tutolibre

    les marronniers = l'automne pour moi, vivement les chataignes et les premières gelées, j'adore cette saison !

    bises

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:04

    bises bonne journée

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:38

    ça commence à tomber les châtaignes mon homme m'en a ramené  hier

    bravo à Mamé ,oui c'est ma photo duconcours que j'ai mis en fond d'écran.

    bonne journée bisous

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:33

    Pffffffff... Mamé et sa passion pour les pompiers... ça ne m'étonne pas qu'elle ait eu la bonne réponse. En tout cas elle avait mis une belle photo hier avec des pompiers bien musclés!!!!

    Super les photos des marrons... je n'en ai pas encore vu de marrons au sol mais je vais surveiller sous les 2 gros marroniers du village.

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:27

    Bonjour Abby !

    J'aime beaucoup la deuxième photos très automne  je trouve !

    Bon tout en racontant des conneries j'ai presque trouvé la réponse .Super !

    C'est pas toi qui a mis le feu au moins ? 

    Gros bisous bonne journée Mamé qui t'a envoyé un mail...

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:09
    ema2

    Bonjour Abby, agréable endroit en effet ! Cet espace rempli de marroniers me plait beaucoup. Bisous Abby et bon vendredi à toi.

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:32

    magnifique c'est vraiment l'automne

    enfin ciic on le sent pas trop le temps c'est remis au beau avec des t° tres chaudes

    bon parait qu'on aura la pluie ce weekend

    tant pis je me reposeraais je suis vannee tres longue et difficle semaine

    bisous

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 05:57

    Décidemment les pompiers sont là partout ! lol ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :