• Mardi orangé

    Pour ce mardi, ,je vous ai demandé des photos ou créas en orange.

    Ce fut facile je pense; et voici ce que je vous ai choisi pour illustrer cet article.

    mardi-orange-001.JPG

    Des fils à broder

     

    mardi-orange-002.JPG

    Un paquet de mouchoirs

     

    mardi-orange-003.JPG

    Sur mon bureau pour m'avertir d'un mail

     

    mandala-orange-mardi.gif

    Et un mini mandala crée pour l'occasion.

    Pour notre dernière parution de l'année, je vous propose le duo des fêtes, c'est à dire le vert et le rouge ensemble.

     

     

    « Chut, nous dormons!Déco de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :