• Mardi en rose

    Je croyais cette couleur déjà faite et me suis rendu compte que non, alors la voici.

    Je pense que vous aurez eu moins de difficulté à trouver de quoi alimenter votre article avec le rose.

    Pour ma part, ce fut facile et voici ce que j'ai trouvé à vous proposer.

     

    001-copie-3

    Un tableau que j'avais reçu comme cadeau

     

    mr1.jpg

    Une poupée danseuse

     

    mr2.jpg

    Une autre poupée.

     

    mr.jpg

    Une perruque et le visage du modèle est volontairement caché, d'où la position

     

    rose-ouverte.jpg

    Et pour finir, une rose toute ouverte.

     

     

    Voilà, j'espère que cela vous aura plu et je passerai ces prochains jours lire vos articles.
    Si je vous oublie, signalez-le moi surtout.

    Mardi, nous allond devoir reprendre des couleurs déjà faites, mais je ne doute pas que vous en avez gardé, alors ça vous dit de repartir sur le  VERT?

    « RassemblementFifille vous salue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :