• Mardi en marron

    Eh oui, aujourd'hui, nous voyons la vie en marron pour les "Mardi arc-en-ciel".

    Alors j'espère que vous n'aurez pas eu trop de mal à dénicher de quoi alimenter votre article, car en lançant cette couleur, j'avoue ne pas avoir réfléchi pour savoir si c' était facile ou non.

    Pour ma part, ça a été, et voici mes clichés hebdomadaires.

    mm.jpg

     

     

     

     

    mm3.jpg

     

    mm2.jpg

    Dorothée et Natole, mes anciennes petites chattes.

     

    La semaine prochaine, couleur  GRIS.

     

    « Bon mardi et bonne journéeCalendrier de l'Avent, 17 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :