• Mardi bleu

    Pour aujourd'hui, je vous ai demandé ce que vous avez de bleu chez vous.
    Pour vous, je ne sais pas, mais de mon côté, j'ai eu du mal et juste une photo sera publiée.

    014.JPG

     

    Voilà, c'est maigre, j'en conviens.

    Pour mardi prochain, nous allons corser l'affaire, car je vais vous demander des trios de couleurs; mais pas n'importe comment.
    Ce que vous voulez, dedans, dehors avec 3 couleurs, du moment qu'il y a du blanc au minimum.
    Donc blanc et 2 autres couleurs avec.
    En souhaitant que ce ne soit pas trop difficile.

     

    A mardi!

    « Un merleDans ma boîte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :