• Mardi

    Un autre papillon que je vois souvent au bord de l 'eau, derrière chez moi, mais là, pas de nom! Si quelqu'un connaît ...

    Merci Cigalette, il s 'agit d' un MYRTIL

     

    Mardi

    Quelques oiseaux

    Mardi

    Mardi

    Mardi

    Mardi

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 22 Juin 2018 à 22:52

    Bonjour Abby,

    Ce papillon est beau mais je ne l'ai jamais vu au Québec.

    la tourterelle est belle.

    merci Abby pour tes visites pendant ma longue absence.Tous les commentaires reçus m'on aidée. Je suis revenue depuis peu, je pensais que les bloggueurs m'avaient oubliée car j'avais peu de commentaires sur les articles publiés. Je viens d'envoyer une lettre et Lydie marianne en a parlé sur son blog.

    je n'ai oublié personne mais les visites me prennent du temps et je ne peux en faire beaucoup à la fois, mais je vais vous voir tous.

    à bientôt Abby

    19
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:22

    Bisous

    18
    Jeudi 21 Juin 2018 à 20:53
    caréli

    hello, pour le papillon ce lien pourrait t'aider : http://www.lepinet.fr/identifier/miniatures.php

    17
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:58

    Bon jeudi bisous

    16
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:17

    Bonjour ma belle Abby

    Magnifiques tes clichés, bravo

    Je te souhaite une belle journée, nous très chaud aujourd'hui 33°

    Alors au soleil, je suis à l'ombre mais j'ai chaud quand même

    Belle fin de semaine, lundi on se retrouvera sur mon blog été

    Gros bisous Jasmine.♥

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:19

    Bon mercredi bisous

     

    14
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:56

    Ici les drapeaux que l'on voit le plus sont ceux de la France bien entendu, du Portugal et de la Suisse. On a une très grosse communauté portugaise dans le coin et la Suisse n'est qu'à 35 km!

    Bonne soirée

    13
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:57
    De belles photos ...
    J'ai découvert le nom de ce papillon.
    Merci bisous bonne journée !
    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:17
    IL y a beaucoup de papillons cette année.
    Bonne semaine
    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:13

    Beau papillon.

    Pour les oiseaux, je n'en vois plus beaucoup en ce moment à part des pies et des merles qui viennent se régaler dans mes cassissiers!

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:55
    covix
    Bonjour Abby,
    Joli papillon, et il est plus heureux dans la nature qui lui sied bien.
    Bonne journée
    Bises
    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:19

    Toujours de jolies photos !

    Bravo et Merci du partage.

    Belle journée Abby, bisous, câlins

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:13
    Coucou mon Abby
    Joli ce papillon ainsi que les oiseaux !
    Si tu habitais où je suis tu serais gâté pour les oiseaux et papillons , fleurs et autres !! LOL !!
    Il y a longtemps que tu nous a pas montré Fifille et Higgins !
    GROS BISOUS à tous
    Danielle
    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:06

    Belles photos ,bisous

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:27

    Merci Abby,tu nous gâtes...c'est superbe.

    Belle journée à Toi.

    BISOUS 10

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:39

    bonjour Abby , oui les papillons avec le soleil reviennent 

    et les oiseaux  j'aime +++

    bisous A+

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:45
    Tu es en très bonne compagnie dis donc ..quelle chance
    Bises Abby
    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:10

    Coucou oui ton papillon je pense que c'est un Myrtil j'en vois beaucoup chez moi aussi bonne journée bisous

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:35

    Joli papillon, voilà comment j les aime dans la nature !!!

    Belles photos des oiseaux, ce matin en déjeunant j'i admirer 3 pies qui viennent tous les jours manger à la gamelle !!!

    Bonne journée, bisous

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 06:28

    jolies photos ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :