• Mardi

    Photos diverses avec une petite gelée.

    Nous arrivons aux 2 saisons que je n'aime pas; trop de soucis de santé avec la chaleur et plus de chance d'avoir un jour gris( 17 seulement l'an dernier)  donc, je ne me réjouis pas du tout de l'arrivée du printemps. Désolée!

     

    Mardi

    Mardi

    Mardi

    Mardi

    Mardi

    Mardi

    Mardi

     

    Et une broderie des 4 saisons que je fais chez Mimi89 et voici la 1ère de terminée

    Mardi

    « Sale temps pour les sorcières et photosLundi »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:09

    Bonsoir Abby. Tes photos de ces fleurs givrées sont très belles. Bonne soirée et bisous

    24
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:10

    je ne sais pas ou il es le printemps pour le moment,je pense que je vais faire de l'ordinateur car il pleut vivement les beaux jours,bon dimanche,bises

    23
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:44

    coucou abby

    hélas c'est cela le probleme ces mise a jours et qui bloque tout

    cela fait un mois que je galere 

    j espere que mon fils va y arriver on verra

    te souhaite un bon wk bisous

    22
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:14

    bonjour Abby tu vas bien ce matin temps gris et frais mais il ne fait pas froid c'est deja bien

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    21
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:32

    bonjour Abby tu vas bien

    le soleil est la , la jonquille a pas aime le froid

    les miennes sont pas belles non plus

    belle journée gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 21 Mars 2018 à 23:19
    Coucou mon Abby .
    Moi c'est l'été que je n'aime pas , trop chaud !!
    j'aime le printemps , le chant des oiseaux et la nature reprends vie petit à petit , dommage que les températures remontent aussi vite !! LOL !!
    gros bisous
    Danielle
    19
    Mercredi 21 Mars 2018 à 22:35
    Une belle broderie en vert pour le printemps...
    Je préfère le temps sec, froid ou chaud . L'humidité n'est pas bonne pour les rhumatismes.
    Bonne soirée
    18
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:49

    brr fait froid encore !!

    pour les gifs tres bon choix mais tu devrais mettre les images à la meme taille ce serait plus harmonieux.. bisous bisous

    17
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:30

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    le soleil est revenu mais il fait pas chaud

    il a meme du gele

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    16
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:53
    caréli

     j'aime pas le printemps, il  pleut trop, l'herbe pousse trop vite !!! pfff, mais j'aime l'hiver et par dessus tout l'automne 

    15
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:25

    Bonjour ma belle Abby

    Merci pour ton passage, j'aimerais voir les photos de tes salades

    Dans quoi tu les fais pousser.

    Je viens te souhaiter une belle journée de printemps

    Pas trop chaud chez nous, un petit vent pas trop chaud.

    Gros bisous  Jasmine...♥

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:35
    covix
    Bonjour Abby,

    Belles photos, il faut profiter du temps comme il est, mais c'est vrai je n'aime pas l'humidité et les fortes chaleurs.
    Bonne journée
    Bises
    13
    Mardi 20 Mars 2018 à 12:07

    Coucou Abby,

    Désolée que tu n'aimes pas le printemps... il est pour moi signe de renouveau, j'entends à nouveau les oiseaux, je vois mon jardin se colorer... je suis très sensible au froid qui me provoque des douleurs articulaires, par contre tout comme toi je n'aime pas non plus la chaleur... mais il en faut pour tout le monde n'est-ce pas... Belle journée Abby. Bisous

    12
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:34

    oh! tu sais que les chaleurs ne sont bonnes pour personne.

    Le Printemps est plus léger,mais il y a les pollens et ce n'est 

    pas bon pour beaucoup.En tous cas protège toi.

    Merci pour ces photos ,c'est splendide.

    Gros bisous.

    Douce journée à Toi*

    518 - Fille, lapin et fleurs, signature, gif animé, blinkie

    11
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:54

    CC... ce matin, 0° et grisaille... le printemps seulement sur le calendrier sarcastic

    Bonne journée Abby, Bisous, Câlins

    10
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:47

    bonjour Abby , oui ça le printemps démarre mal  !

    hier soir neige et 0°   !!!  

    superbes tes photos givrées  j'aime +++ 

    la 3 belle contre plongée !

    bisous a+

    9
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:07
    Bonjour Abby
    Le printemps est rarement très chaud
    Beau et ensoleillé moi j'adore
    Je ne supporte pas la chaleur non plus..
    Tes photos givrées sont très belles
    Bises
    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:49
    Tes photos sont trop belles !
    Une réussite à chaque fois que tu nous proposes la gelée !Nous avons de belles journée au Printemps quand même ! Et chez moi 20 cm de neige ce matin donc je suis mal placée pour parler de l'arriver du printemps hi hi hi .Bisous bon Mardi
    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:48

    bonjour Abby tu vas bien

    il fait pas beau et pas chaud ce matin

    on dirait pas c'est le printemps

    moi non plus je n'aime pas la chaleur

    mais la douceur, belles tes photos de petites gelées

    et tu as fais une belle broderie 

    j'ai toujours la tienne ma puce

    belle journée gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:26

    Bonjour j'apprécie toutes les saisons, sauf l'été lorsqu'il fait trop chaud car je ne supporte plus les grosses chaleurs pour le moment c'est toujours le froid qui s'évit ici il neige encore bonne journée gros bisous

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:18
    il fait encore très froid chez nous . bises
    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:12

    c'est quand même rare ce froid fin mars,belle journée a toi,bises

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:55

    Je suis un peu comme toi la chaleur trop forte je ne supporte pas ni l'humidité non plus et surtout le vent et là nous avons un vent de nord je ne te dis pas comme il fait froid !!!

    Très belle broderie !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:36

    moi c'est le contraire ! je souffre trop des articulations avec l'humidité et le froid ! bonne journée

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:32

     Le printemps annonce les

    beaux jours et l'été et contrairement à toi c'est une

    saison que j'aime beaucoup.

    Ta broderie est très réussie, tu as choisi de très jolies couleurs.

    Bonne journée , bisous

    danièle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :