• Mardi

    Un matin, où il devait faire gris, nous ne devions pas le voir.

    23 jours sans ça en 2014; je n'en manque pas!!! Et non, je n'ai pas de la chance, car la pluie tombe rarement et la nature en a besoin et nous aussi pour vivre.Je ne le dis pas méchamment,mais ce n'est pas normal de l' avoir autant! 

     

     

     

    Mardi

    Mardi

    « LundiMercredi »

  • Commentaires

    18
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:27

    Bonsoir Abby. Il faut les deux : du soleil et de la pluie. Tes photos sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    17
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:35
    gateuxrigolo

    bravo de tres belle photos bisous

    16
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:26
    covix

    L'eau et le soleil sont les nourritures de la nature.

    bises

    15
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:36

    Coucou mon Abby

    magnifique  tes photos  !!

    ici le temps n'est pas le même où j'habite et où je travail ( à deux km )

    pas le même couloir de météorologique !

    toujours 2° de différence , il pleut au boulot et pas chez moi , idem avec les gelées et la neige  !!

    bizarre comme situation !! LOL !!

    pleins de gros bisous mon Abby

    Danielle

    PS = un énorme MERCI pour ta très jolie carte reçue ce matin  !!

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:17

    oh superbes photos Abby bisous MA

    13
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:22

    Deux jolies photos, les photos sont très belles sous le soleil!!

    Bises et que te souhaiter ? Un après-midi pluvieux peut-être pour remplir les nappes phréatiques.

    12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:20

    Je veux bien un peu de ton soleil, ici, il est déjà caché, et il fait beaucoup de vent.

    Bonne journée.

    11
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:37
    careli tutolibre

    ici alternance de jours de pluie et de baux jours froids

    les retenues d'eau sont enfin pleines et les canards sont de rtour

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:35

    Eh bien si on regarde la météo, tu dois avoir souvent de l'eau, mais je sais que ce n'est pas la vérité... ils font sans cesse des erreurs.

    Merci pour ta carte qui vient tout juste d'arriver... avec un beau reflet comme je les aime!

    Bisous

    Chat

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:41

    Mirette, il ne faut jamais se fier à la carte du temps prévu, car c'est tout le temps le soleil qui gagne ici; samedi, nous devions avoir de la pluie pour la journée; 1 averse et le soir, j'ai vu des voitures venir de l'extérieur qui étaient mouillées et ici, plus rien encore!

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:30

    Hello Abby ... merci pour ces jolies photos !!!

    Bisous, douce journée, et câlins yes

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:22

    Coucou Abby, tes photos sont superbes, j'adore ta première photo. Il n'y a plus de saisons, des régions ont trop d'eaux, d'autres pas assez. Je te comprends. C'est vrai que la nature a besoin d'eau et s'il n'y en a plus elle va se déssécher. Malheureusement on ne peux rien y faire et il faut subir ce que le ciel va décider de faire tomber, de la neige ou trop de soleil, une canicule, ou de la pluie. Pourtant hier soir à la météo, j'ai vu de la pluie pour ta région.Gros bisous et bon après midi, peut - être pluvieux ?

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:28

    ah oui tu as raison , quand le soleil est là  la vie est plus belle !!

    de superbes photos !!! 

    gros bisous  belle journée  a+

    La Flêche dept 72 -2

    mon cadeau du jour pour toi !!  

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:42

    De belles photos bon mardi bisous

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:15

    merci pour ta belle carte .bises

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:08
    claudine/canelle

    Bonjour Abby 

    C'est bien gentil de le partager avec nous ..

    Bises

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:11

    Bonjour baby, je te souhaite un doux mardi bisous

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 06:53

    très jolies photos ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :