• Mamé m'en veut

    Regardez ce que j'ai trouvé devant mon blog cet après-midi:

     

    ArtStop.jpg

     

    barriere_-barrier.jpg

     

    C'est Mamé qui a déposé ça, car elle m'en veut, je suis sa tête de turc; remarquez, elle s'en prend à Tataflo maintenant!

     

    Résultat, je n'ai pas encore validé mes commentaires, car je n'avais plus accès à mon blog.

    Heureusement, j' avais programmé mes articles pour demain, mais le temps de faire une petite pause, et voilà Mamé qui installe ses barrages; non, mais je vous jure!

     

    Bon, j'y vais, j'ai dégagé la voie.

    « Les primevèresPour le jeu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :