• Mais que regarde donc Fifille?

    Mais que peut bien regarder Fifille avec autant d'insistance?

    fifille-higgins-003.JPG

    Elle surveille l'arsouille qui lui en fait voir, car maintenant, il veut jouer avec elle comme avec sa copine Jade.

    fifille-higgins-002.JPG

    Pourtant, quelle bonne bouille!

     

    Oh là, c'est Fifille qui prend la parole; quelle bonne bouille! Vous m'en direz tant. Quel petit diable oui!!
    Je suis obligée de cracher, de grogner à la journée et jouer de la patte aussi; quand je vous disais que j'avais raison d'affûter!!

    Et je pense à ma copine Blue chez Moune, car Higgins se prend pour Titi Falcon et commence à jouer avec ma queue qui n'a rien d'un plumeau elle.

    Nous formons le duo infernal qu'elle dit ma zhumaine; heureusement, elle prend ma défense, me berce, me fait toujours des calins, me donne toujours à manger; je l'aime ma zhumaine!!!

     

    Voilà, alors pensez à ma vie qui est devenue un enfer!!!!!

    Merci de compatir les chamis. 

    « Un peu de natureNourriture en chansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :