• Mais où passe mon courrier?

    C'est la question que je me  pose, car en commentaire, Mistigris me demande si je n'ai pas reçu sa grande enveloppe avec timbres et carte?

    Non, lui ai-je répondu et la semaine prochaine à la poste, ça va ch...!!!
    Si vous entendez des éclats de voix, vous saurez que c'est moi.

    Merci le facteur remplaçant qui fait disparaître régulièrement le courrier et qui passe par dessus la porte avec 24 boîtes!!!!!

     

     

     

                                   gif j'en ai marre

    « Le calendrier 2012 dévoilé pour la F1Une blagounette pour Choupie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :