• Ma sortie

    Désolée de ne pas avoir publier ce matin, mais hier soir, j'étais vraiment incapable de faire quoi que se soit avec la tête que j'avais.

    J'espère que vous verrez ce que je fais cet après-midi quand même.

     

    Ce matin, j'ai fait quelques photos de forsythias et d'une pâquerette, en promenant le chien.

     

    forsythia-003.JPG

     

    forsythia-013.JPG

     

    forsythia-014.JPG

     

    forsythia-016.JPG

     

    J'espère que cela vous aura plu et j'ai d'autres photos pour ce soir et demain.

    « Vendredi en chansonsFifille entre en inspection »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :