• Ma région pour Ava

    Ava nous demandait de participer à un concours en parlant de notre région de naissance ou de coeur, et en la présentant au travers de composition, photos, tout moyen d'expression.

    Alors j'ai décidé de vous parler de la région de mes ancêtres dont je me sens plus proche que celle de ma naissance, bien que je n'y sois jamais allée

    Il s'agit de l'Auvergne.
    Très belle région avec de sublimes paysages, des châteaux magnifiques, un patrimoine très riche.
    De bons fromages aussi et j'ai la chance de connaître une personne qui vit là-bas et dont le frère fait lui-même des fromages qu'il vend dans sa ferme et sur les marchés; je ne vous dis pas comme ils sont bons ces fromages naturels.
    Je ne sais quoi vous dire à part d'y aller faire un tour dans cette belle Auvergne.

    Et 2 cartes postales pour vous donner un aperçu.

     

    « Pourquoi je ne vais pas bienFleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :