• MA poêlée de légumes

    Pour aujourd'hui, je vous propose une recette personnelle et j'espère qu'elle vous plaira.

     

    Je vous en proposerai avec de la viande et/ou du poisson, pour les non végétariens, mais comme je le suis, j'avoue que je pense plus aux personnes comme moi.

     

    Ma poêlée de légumes.

    Ingrédients: 520g de pommes de terre

                        250g de poivrons surgelés

                        260g d'oignons surgelés

                        300g de courgettes surgelés

                        250g de carottes surgelés

                        250g de tomates cerises

                        Huile

                        Sel, poivre

                        Olives

                        Herbes de Provence

     

     

    Réalisation:

    Faites chauffer un peu d'huile dans une cocotte.

     

    Ajoutez dans cet ordre les poivrons, les oignons, les courgettes et les carottes. Laissez cuire le temps que les légumes dégèlent et ajoutez les pommes de terre.

     

    011-copie-1.JPG

     

    010-copie-1.JPG

     

    009-copie-1.JPG

     

    012-copie-1.JPG

     

    008-copie-3.JPG

     

    Au bout de 25 minutes, ajoutez les tomates cerises, le sel et le poivre, ainsi que les olives.
    Parsemez d'herbes de Provence et remuez le tout.

    Laissez encore 10 à 15 minutes.

     

    Servez chaud et bon appétit!

    « BonjourLa nouvelle Ferrari »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :