• Lune du 31 Juillet et SUPER nouvelle

    Voilà la lune telle que je l'ai vu mardi soir en sortant Higgins; vu qu'il y avait du bruit dehors, j'ai préféré l'accompagner dans la courette.

    Lune du 31 Juillet

    Lune du 31 Juillet

    Et Higgins a pris la pose; son copain lui manque, mais BONNE NOUVELLE, Halfy rentre ce soir et tout va bien; il est redevenu comme avant et demain, ça va être les retrouvailles.

    Maria remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu pendant cette période de doute sur la santé d'Halfy.

    Lune du 31 Juillet


     


    « J' expose ma toileFleurs variées et défi chez Lady »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    jm
    Lundi 6 Août 2012 à 16:19

    il est magnifique pleins de caresses bises

    14
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:55
    ema2

    Oui j'ai su qu'Halfy allait mieux en effet et j'étais super contente ! 

     Tant mieux les copains vont donc se retrouver, c'est super.

    Bisous et caresses canines !

    13
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:31

    je passe avec du retard ; bises

    12
    Samedi 4 Août 2012 à 15:12

    De belles photos Higgins attendait le loup garou non?

    Bises Mamé

    11
    Samedi 4 Août 2012 à 10:15

    Superbe cette Lune et Hingins prend bien la pause.Contente pour Maria mème si je ne la connais pas.Bon weekend à vous tous.

    10
    maria romero
    Samedi 4 Août 2012 à 09:37

    merci Abby pour ce message, je n'avais pas vu toutes les personnes qui s'étaient inquiétées pour Halfy. Hier soir il n'a pas voulu manger, je commençais à m'inquiéter de nouveau, mais ce matin, ça va, il a mangé, il est sorti un peu et là il se repose ... je pense qu'il a besoin de beaucoup de repos quand même !! bon samedi, câlins à vos quatre pattes !!! 

    Maria 

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:28

    la lune et ses rêves

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:22
    gateuxrigolo

    je suis contante qu il aille mieux bisous

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:05
    Mariepromenade

    Le ciel était dégagé et on vois bien la lune. C'est super que Halfy va mieux et ils vont pouvoir se retrouver avec Higgins. Bisous bonne soirée et bon samedi ABBY

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:35

    contente que Maria soit heureuse de la bonne santé de son Alfy -

    pour ta photo, est-ce que le soleil a rendez-vous avec la lune ?

    bises

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:04

    bonne nouvelle, j'ai bien recu ton courier ! merci ! bisous

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:50

    une lune aussi pleine m'empêche de dormir !

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:16

    a oui satanée lune, ça les agite un peu nos quatre pattes, aà la maison aussi, ils tiennent pas en place ces jours là. jolie photos. bon retour à alfy, ça va y aller les parties. bon week-end abby

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:32

    Eh bien c'est une super nouvelle pour Maria et Halfy. Elle m'avais dit ce matin qu'il attendait mieux et qu'elle attendait des nouvelles avant midi pour savoir si elle pouvait le récupérer.

    Higgins va retrouver son copain... ils vont pouvoir reprendre leurs jeux tous les 2!!

    C'était la pleine lune hier alors ça + la chaleur et pas possible de dormir pour moi. Je suis KO... heureusement que j'ai une journée de travail assez cool (de 12 à 17 heures avec près de 3 heures de sieste pour la petite de 9 mois).

    Gros bisous et très bon après-midi

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:03

    bonjour Abby !!
    super Alfy va mieux-  Higgins va pouvoir jouer avec-
    bon vendredi -Merci pour ta carte qui m'a touchée-
    gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :