• Lundi

    Pour aujourd' hui des photos de papillons,  toujours pas de moi; d'ailleurs j'en fais peu, j'ai tout un stock pour vous.

    Et franchement, les photos que je vous propose sont mieux que les miennes.Perso, je ne peux pas faire ce genre de macro.

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:32

    Bonjour ma chère Abby

    Merci d'être passée avant ton week-end, je te le souhaite plein de soleil et de bonheur.

    Gros bisous 

    Méline

    29
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:15

    Bon vendredi bisous

    Fichier

    28
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:01
    Je viens te souhaiter un très bon Vendredi et un très bon weekend .il a beaucoup plu chez nous bises
    27
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:02

    Bonjour Abby.

    C'est avec le parapluie et  une petite laine que j'arrive .

    Ce n'est pas gai ce temps ,on se croirais en automne ,bien que je sais qu'il faut de l'eau ,mais moi c'est le froid qui me gène le +.

    Mais je m'arrête chez toi , prendre le café qui va me réchauffer un peut pour ensuite continuer mes petites visites .

    Ayant ma petite puce depuis le de confinement je n'ai pas beaucoup de temps de libre ,elle  occupe bien mes journées .

    Avant de repartir je te souhaite une bonne journée .

    Bisous kettyn.

     

    26
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:47

    bon jeudi bisous

    Fichier

    25
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:09

    Bonjour ma très chère Abby 

    Sur ces magnifiques papillons, je viens ma douce amie et souhaiter une excellente journée remplie de soleil comme chez moi.

    Gros bisous 

    Méline

    24
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:38

    Bonjour Abby,

    Merci de ta visite. 

    Après 2 jours de pluie je suis enfin allée balader aujourd’hui

    mais les chemins étaient vraiment boueux.

     Ça m'a quand même fait plaisir de m'aérer enfin.

    Bonne soirée,

    Gros bisous,

    MF

    23
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:17

    Bon mercredi bisous

    Fichier

    22
    Golondrina63Auv
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:08

    Bon mercredi

    Mercredi 10 Juin 2020

     

     

    21
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:38

    Bonsoir Abby. Ces photos de papillons sont très réussies. Bravo au ou à la photographe !

    Bonne soirée et bisous 

    20
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:27

    Bonsoir ma chère Abby

    Merci pour ces superbes macros, tu sais les macros sont faciles à faire pourvu que tu connaisses quelques petits détails pour les réussir.

    Je me suis inscrite à ta news.

    Bonne soirée ma chère Abby 

    Gros bisous 

    Méline

    19
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:21

    tu peux aller voir j'ai débloquer pour les photos ! bonne journée bisous

    Fichier

     

    18
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:09

    Bonjour Abby.

    Hier je n'ai pas pu venir sur le blog ,mais je ne t'oublie pas .

    ce n'est pas le beau temps que nous avons connue ,mais la grisaille ,plus en prime il fait froid comme a l'automne avec un petit 10°,et nous allons  avoir ce temps toute la semaine .

    Il faut faire avec ,je te souhaite une bonne journée de ce mardi .

    Prend soin de toi .

    Bisous kettyn.

    17
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:01

    Bonjour Abby,

    Superbes ces photos , j'adore les papillons et ceux-ci sont particulièrement beaux.

    J'espère que tu vas bien. Depuis hier, je suis dans les Alpes pour quelques jours, on ne peut pas dire qu'il fasse beau mais ça fait du bien de retrouver la nature après ces longs mois d'enfermement.

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:24
    Careli
    Les macros ça va pour moi .. ce que je n'arrive pas : ce sont les mouvements. Suis i.fichue de faire ces magnifiques photos de papillons
    15
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:00
    Coucou mon Abby
    Trop belles ces photos de papillons , merci pour ce beau partage!!
    Bonne semaine , bisous
    Danielle
    14
    Mardi 9 Juin 2020 à 02:22

    Bonjour Abby

    fort jolie photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:56

    Rassure-toi, je suis également incapable de faire ce genre de macro.

    Bonne semaine à toi Abby.

    Ici il pleut, il pleut, il pleut.

    Il pleut, il mouille ! - Liliaimelenougat - blog BD et bébé - blog ...

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:11
    Merci Abby pour ces papillons si beaux en macros ... Bravo au photographe bisous belle semaine à++
    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:31

    Bonjour ma belle Abby

    Merci pour ce beau partage, les clichés sont magnifiques

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va mieux, je reviens doucement

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    LES TULIPES ET LA FEMME

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:12

    Joli début de semaine !

    Qu'elle te soit douce Abby, bisous, gros câlins à Higgins

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:07

    bonjour Abby ,de belles photos ,bonne journée bisous

    Fichier

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:38
    Coucou superbe ces photos .il vas faire soleil je pense mais pas très chaud je te souhaite un très bon Lundi bises
    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:13

    Bonjour Abby

    Merci pour toutes ces photos de papillons, quelque-unes sont particulièrement, belles.

    Je vais te donner un conseil pour les macros, comme tu as vu les miennes aujourd'hui, voici comment je procède : pour un sujet fixe, ne jamais prendre une photo en-dessous de 60 cm sinon elle sera floue et si c'est plus, ce ne sera plus une macro, pour un sujet en mouvement donner la priorité à la vitesse et ainsi de suite......!

    Bien sur Abby, je te permets de copier mon poème et je suis très heureuse qu'il te plaise.

    Je te mets dans mes favoris, tu peux aussi t'inscrire à ma newsletter pour avoir mes post aussitôt parus.

    Bonne journée chère Abby

    Gros bisous 

    Méline 

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:30
    Bonjour Abby
    Merci pour ce partage , le papillon est un insecte fabuleux a capturer avec nos APN ..bravo et merci pour ces photos
    Bises et bonne journée
    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:22

    Bonjour Abby ! Un beau panel de papillon ,de bien jolies photos .

    Je te dépose ici un peu de pluie wink2 Gros bisous bon début de semaine .

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:50

    Un grand merci pour ces magnifiques photos.

    Un vrai régal .

    Très belle journée qui s'annonce encore grise chez moi!

    bisous

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:07
    covix
    Bonjour Abby
    Un petit coucou de normandie. Un belle illustration de ton article avec ces papillons.
    Bonne journée.
    Bises
    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 03:28

    Magnifiques ces photos en partage

    Que ta semaine soit belle 

    Bisous

    Je t'offre un de mes roisiers 

    Lundi 8 Juin 2020

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:56
    Bonjour Abby.
    Ces photos sont belles c’est vrai mais je préfère les tiennes.Quoi que tu en dises je trouve tes photos très réussies !!!
    Bonne semaine.
    Bisou.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :