• Lundi

    Aujourd 'hui, je vous emmène à Cancale, en Ille-et-Villaine.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    Et un peu de campagne.

    Lundi

    Lundi

     

    Et nous terminons par Dinard, toujours en Ille-et-Villaine

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    « VendrediLundi »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:37

    Coucou Abby ! Je passe te souhaiter un bon 1 Mai .Gros bisous ...

    32
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:26
    31
    Dimanche 12 Avril 2020 à 18:43

    un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée, un bon lundi de Pâques ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

    30
    Samedi 11 Avril 2020 à 23:16

    Bonnes Pâques belle Abby

    Annie

    œuf-pâques-animé-scintillant-gif-dentelledelune-0055 - les ...

    29
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:59

    Bon week-end de Pâques, Abby, grosses bises,

    MF

    28
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:08

    Bon week-end bisous

    Fichier

    27
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:03
    26
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:52

    coucou Abby, a la veille du weekend de Pâques qui ne sera pas comme les autres années je viens te rendre une petite visite,chez nous nous avons du soleil Hélas ont ne peut pas sortir,je te souhaite un très bon Vendredi et de joyeuses pâques ,bises

    25
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:50

    Bonjour Abby.

    Bon venndredi et fin de semaine .

    Que le soleil soit au rendez-vous pour cette belle fête qui ne sera pas la même que l'an passer .

    Joyeuses Pâques ! 

     Passe une bonne journée .

    Bisous .kettyn.

     

    24
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:03

    bonjour Abby tu vas bien

    belles ces photos j'aime cet endroit

    bon week-end de Pâques gros bisous

    et prends soin de toi

    Elyci

    23
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:29

    Bonne journée bisous

    Fichier

    22
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:03
    Bonjour Marie je découvre cette belle région Termine bien la semaine, bon courage Avec amitiés René
    21
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:35

    bon jeudi bisous

    Fichier

    20
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:55

    c'est bien de nous faire rêver aux vacances.....ne pas oublier les beaux paysges de notre pays....merci et doux mercredi

    19
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:44
    Coucou mon Abby
    Merci pour cette belle balade virtuelle dans ces superbes endroits !!
    Prends bien soin de toi , BISOUS
    Danielle
    18
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:20

    Bonjour 

    Belles photos de ces 2 jolies villes bretonnes,j'aime bien aller à cancale,j'en profite pour faire une cure d'huîtres et en ramener et Dinard pour ces villas en bordure de mer et la vue sur St Malo . Bonne journée  amitiés 

    17
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:11

    Passe une douce journée bisous

    Fichier

    16
    Lundi 6 Avril 2020 à 20:34

    Bonsoir Abby. Ces photos de Cancale et Dinard sont très jolies et me rappellent des souvenirs de vacances. Bonne soirée et bisous

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:54

    Bonjour ma belle Abby

    Merci pour ces jolis clichés, ca fait du bien de voyager à travers ses photos

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Pas trop dur pour toi le confinement.

    Moi ça va mais heureusement que le jardin est là et que le soleil aussi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:03

    Tous ces lieux me parlent 

    Il est bon de penser à ces souvenirs 

    Merci à toi 

    Bonne semaine en devenir 

    lundi 6 avril 2020

    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:10

    Joli ballade en bord de mer qui permet de s'évader.

    Merci à toi et bonne semaine,

    Annie

    12
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:04

    bonjour Abby tu vas bien

    belles tes photos ,j'aime Dinard c'est beau

    bon apres midi

    prends soin de toi

    gros bisous 

    Elyci

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:51

    Bonjour Abby.

    J'espère et souhaite que tu aille bien ,et que le weekend malgré ...tout ce soit bien passer .

    Cela fait du bien de voir la mer ,c'est si beau et plaisant .

    La campagne aussi ,mais j'ai l'habitude car j'y habite .

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Bisous .kettyn.

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:27

    Abby grand merci pour ce joli voyage ailleurs pas si loin en fait..

    juste traverser notre belle France..Cancale me rappelle une Dame

    qui habite là bas ...avec une Famille qui travaille avec la mer..Paysans

    de la mer comme je dis ...et qui nous offres de beaux coquillages

    et fruits de cette Mer qui travaille et travaille sans cesse pour nous

    offrir le goût du bon ..notre santé en est récompensée ensuite.

    Merci a Toi qui en quelques secondes m'a transporté ailleurs et

    cela me fait grand bien.Je pense bien a Toi ma Douce Amie.

    Douce semaine ....Gros bisous*

    Bonne Lecture Abby....

    Le Printemps malgré Tout...

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:19

    bonjour Abby , ah oui ça j'aime +++++++++++

    toutes ces photos et paysages de Cancale qu'on aime et les huitres  !!

    la belle église waouh !!! et Dinard est une belle ville aussi 

    merci  un régal ce partage de photos 

    gros bisous belle semaine A +

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:28

    CC... MERCI Abby pour cette jolie balade !

    Douce semaine, bisous, gros câlins à Higgins

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:08

    bonjour, une belle balade ,belles photos bon lundi bisous

    Fichier

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:40
    Merci Abby , pour cette sortie vers Cancale que j'aime vraiment beaucoup
    Bonne journée à toi
    Bises
    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:08

    Bonjour Abby ! J'ai apprécié tes photos cela me change de la montagne .

    Très agréable pour commencer ce  début de semaine .

    Bises bon lundi !

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:14

    Bonjour Abby,

    merci pour ces magnifiques photos. Cela fait bien longtemps que je m'y suis baladée. Cela fait du bien de voir la mer. Bonne journée ensoleillée. Gros bisous.

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:48

    Merci pour ces très belles photos, j'adore 

    les bords de mer.

    Bonne journée, bises

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:43

    voilà un endroit qui a beaucoup de charme, et que je ne connais pas....il me faudrait plusieurs vie pour essayer de tout voir...passe une très doux début de semaine

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 06:22

    Chère Abby,

    Superbes ces photos, ça me change de la méditerranée.

    Bon début de semaine,

    Grosses bises,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :