• Lundi

    Lundi

     

     

     

    Récemment divorcée, Camille lutte pour se maintenir à flot entre son travail de petite main chez un éditeur parisien et son rôle de jeune maman qu elle tient à bout de bras.
    Sa rencontre avec un auteur prestigieux va bouleverser cet équilibre fragile. Jouant sans vergogne de sa réputation de libertin expérimenté, Antoine Manoeuvre entraîne la jeune femme dans un tourbillon d'érotisme et s'emploie à réveiller ses sensations et ses désirs.
    À travers cette relation addictive et ambiguë, ses joies et ses frustrations, Camille redécouvre sa sexualité, et s'ouvre à des expériences inédites et troublantes. Au bout du chemin, se profile l'espoir de guérir son coeur blessé et de retrouver le courage de laisser parler ses sentiments.

    Dans ce roman Emma Cavalier a su rendre avec talent la montée du désir et la rééducation amoureuse de son héroïne tout en laissant parler ses fantasmes à travers la personnalité énigmatique d Antoine Manoeuvre.

     

    Lecture commune avec Maribel. Ce livre ne conviendra pas à tout le monde, je préfère prévenir.

    Bon je savais où je mettais les pieds, enfin les yeux, tout en ne sachant pas trop à quoi m' attendre.
    J'avoue que c'est la première fois que je lis un livre avec autant de libertinage et sans avoir eu un coup de coeur, j'ai bien aimé.
    Camille a 32 ans, est divorcée et maman d'une petite fille; plus de vie amoureuse, car du mal à se remettre de son divorce.
    Ses amies l'encouragent à prendre du bon temps, mais Camille ne veut plus souffrir.
    Dans le cadre de son travail, Camille rencontre Antoine, un séduisant quinquagénaire et fini par tomber sous son charme. Antoine est écrivain et va être amener à voir Camille de nombreuses fois, car il 'a décidé ainsi.
    Et à partir de là, Camille va devenir l'esclave sexuelle d 'Antoine; c'est ainsi que je le vois, car à un moment, après une soirée très spéciale, elle va vouloir rompre; mais l'emprise d 'Antoine est telle que Camille va retomber dans ses bras.
    Alors qu'elle avait accepté la demande son ex, Laurent, qui voulait donner une seconde chance à leur amour.
    Quand Camille a voulu rompre, c'est quand Antoine ,à qui elle ne sait pas dire non, l'a emmenée dans un club échangiste et que là, elle a aussi goûté au plaisir avec des femmes et surtout, a aimé. Mais tout à coup, en rencontrant une ex de son ex, elle est dégoûtée et pars en laissant Antoine sur place et ne veux plus le revoir.
    Mais ce ne fut qu'un voeu pieu, car elle retombe vite dans ses filets; elle est accro à sa vie sexuelle avec Antoine.
    La fin nous laisse entrevoir ce qui va se passer par la suite et je lirai donc le second tome un peu plus tard.
    L'auteure nous fait donc vivre une histoire de libertinage, mais pas trop de vulgarité, même s'il y en a un peu.
    Il est bon d'explorer de nouveaux styles de lectures et je vous dit, sans être fan, j'aime bien. Et je tiens à préciser que ce n'est pas vraiment ainsi que je vois une relation amoureuse, mais chacun est libre de ses choix.
    Camille est sous l'emprise d' Antoine le libertin et parfois, ça m' a gênée pour elle et je me demande jusqu'à quand elle va tenir; à suivre dans les deux prochains tomes. 

     

    Bon, je ne comptais pas publier ce lundi, mais je suis ma binôme;voici donc quelques photos qui ne sont toujours pas de moi; j'espère qu'elles vous plairont.

    Et je vous donne rendez vous dans 15 jours.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    48
    Mercredi 27 Mai 2020 à 23:39

    Coucou

    Je passe et m'arrête te dire bonjour

    et te féliciter pour ton superbe blog

    Amitié de Jane

    47
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:48

    beau look ,ton blog ,bon lundi bisous

    Fichier

    46
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:51

    coucou Abby

    tu me diras si tu veut l autre fond 

    ou si je garde celui çi 

    bisous

    45
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:47
    44
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:30

    bisous

    Fichier

    43
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:20

     

    un petit coucou du vendredi pour te souhaiter un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    42
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:36

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter un bon week end amitiés 

    41
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:36

    Bonne journée Abby, bisous

    Fichier

    40
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:31

    bon jeudi bisous

     

    39
    Mercredi 20 Mai 2020 à 21:52

    cc abby

    vient te souhaiter une bonne fin 

    de semaine 

    pas d'obligation tu sait 

    bisous 

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 08:03

        Merci pour ton commentaire et j'ai choisi le kit 3, ai mis la réponse sur ton blog.
        Merci et bisous

    38
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:13

    petit coucou Abby en ce début de semaine,il fait soleil et je fait les plantations,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    37
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:56

    Bonjour ma belle Abby

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, chez moi balade avec un grand soleil

     

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    BONNE JOURNEE... - Les Créations de Marion suite

    36
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:02

    bonjour Abby, merci pour ton gentil com ,bonne journée bisous

    Fichier

     

    35
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:49

    Bonjour Abby.

    A tu passer un bon weekend .

    Pour moi il fut comme les précédents ,sens visites rien que nous deux ,il faut continuer les gestes barrières ,donc soyons vigilent .

    C'est avec un splendide soleil que je viens te souhaiter une agréable journée et semaine  aussi .

     Bisous .kettyn.

     

    34
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:26

    bonjour Abby, passe un bon lundi bisous

    Fichier

    33
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:37

    Bonjour Abby,

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Le beau temps revient après deux jours de pluie.

    Demain, ma première sortie pour aller chez le pédicure.

    Gros bisous,

    MF

    32
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:01
    31
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:09
    Coucou mon Abby
    Merci pour ton avis lecture , mais pas du tout mon style de lecture !
    J'adore tes photos !!
    Bon weekend et semaines !
    Gros bisous
    DAnielle
    30
    Mirette
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:05
    Bonjour bizarre je t'avais laissé 2 com's et j'en ai trouvé zéro bisous Mireille
      • Dimanche 17 Mai 2020 à 10:01

        Tous les commentaires sont lus et validés;s'ils n'apparaissent pas, c'est que je ne les ais pas eus

    29
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:25

    Mon coucou du soir gros bisous ...

    28
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:51
    27
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:33

    un petit coucou avant le weekend Abby, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    26
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:40

    Bon vendredi bisous

    Fichier

    25
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:53

    Bonne journée Abby bisous

    Fichier

    24
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:14

    Bonjour Abby.

    ce n'est pas avec le soleil que je viens te dire bonjour mais bon il va revenir .

    Merci de tes visites ,et commentaires pendant mon absence .

    Bonne et agréable journée .

    Bisous ma douce .kettyn.

    23
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:26

    Bonjour Abby,

    Merci à toi pour nous faire partager ton ressenti sur les livres que tu lis. Les photos sont magnifiques. Il fait très froid ce matin, le soleil est là. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

    22
    Mercredi 13 Mai 2020 à 15:26

    petit coucou en passant ,chez nous c'est la pluie , et les fleuves et lacs débordent,je te souhaite un très bon Mercredi bises 

    21
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:42

    bon mercredi bisous

    Fichier

    20
    Mardi 12 Mai 2020 à 21:33
    careli

    tu as raison, il faut tester tous les genres (en lecture je précise) et j'avoue que c'est un genre avec lequel je n'ai guère accroché. Mais chacun ses goûts, ce qui me déplait fortement sans ce type de littérature c'est qu'il s'agit le plus souvent de la sujétion de la femme à l'homme ... et ça ... c'est pas trop mon truc.   et jolies bestioles

    19
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:49

    Bon mardi bisous

    Fichier

    18
    Mardi 12 Mai 2020 à 03:50

    Bonjour Abby

    oui 17 nouveau cas, plusieurs villes de nouveau en confinement

    rien dans ma province, aussi grande que la France

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    17
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:48

    Bonsoir Abby. Ce livre ne m'attire pas, surtout s'il y a trois tomes. Tes photos des libellules sont magnifiques. Bonne soirée et bisous

    16
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:25

    Bonjour ma belle Abby

    Elles sont de qui ces photos, elles sont magnifiques

    Me voilà de retour après quelques jours d'absence pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien ou mieux

    C'est le dé-confinement aujourd'hui mais soyons prudent le virus est toujours présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Posté le mardi 21 mai 2019 02:16 - <a href=http://mamouchette.skyblog.com"/>

    15
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:08

    Magnifiques les petites bèbètes, tu féliciteras le ou la photographe.

    Bonnes deux semaines Abby

    Annie

    P.S. C'était bien un bourdon, mais il s'est tourné et à moitié caché,

    il s'est en fait déguisé yes

    bonne semaine gifs - Page 5

    14
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:36

    Un univers particulier à appréhender qui demande une grande ouverture d'esprit pour le lire, bien traité, mais j'ai lu mieux avec plus de sentiments et qui ne donne pas justement ce sentiment d'esclave sexuel que tu as ressenti  

    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:42

    Coucou Abby! trop de tome à lire pour moi ,mais pourquoi pas .

    Les photos de ton amie sont superbes .Merci pour ce partage .

    Gros bisous bon début de semaine .

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:54

    Bravo pour ces clichés...Wouah!...arriver a photographier 

    une libellules,c'est bravo...c'est tellement serein et superbe.

    Merci à Toi Abby...et pour ton partage et ton passage sur

    mes pages.Restons sages il le faut....

    Gros bisous...Bonne lecture à Toi.

    910 - Fille en jean -

    11
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:28

    CC... Superbes les photos... quant au livre, je passe mon tour sarcastic

    Belle semaine Abby, bisous, gros câlins à Higgins

    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:02

    Bonjour 

    Jolis photos d'insectes en gros plan . Bon début de semaine  amitiés 

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:02

    Bonjour Abby,

    De superbes photos. Ici, il pleut et il ne fait pas chaud mais ça ne me gêne pas, je vais rester confinée encore quelques jours.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:38
    C'est jolie tes photos . nous avons eu un weekend minable il n'a fait que pleuvoir .je te souhaite un très Bon lundi.bises
    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:26

    Très jolies ces photos ,bonne journée bisous

    Fichier

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:21
    Bonjour Abby
    Nous voilà dans un genre littéraire qui plait ou non .....
    Merci pour tes photos en partage
    Bises
    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:02
    Je vais passer mon tour pour ce bouquin. Les photos sont splendides.
    Chez moi pas de risque d'embouteillage piétons aujourd'hui, il pleut des cordes!!
    bonne journée, bisous
    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 05:08

    Merci pour ta suggestion de lecture

    L'infiniment petit 

    Dans la nature 

    Mais si beau 

    Photographié 

    Lundi 11 Mai 2020

     

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 03:34

    Bonjour Abby

    très belles photos

    Commence bien cette semaine avec prudence

    Avec amitiés René



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :