• Lundi

    Lundi

     

     

    Cher Père-Noël, cette année je ne veux pas de cadeaux pour moi, mais je voudrais bien que tu apportes une nouvelle amoureuse à mon papa, pour qu'il ne soit plus triste. Lorsque Nathan découvre la lettre de sa fille, il est accablé. Lui qui pensait avoir réussi à trouver un équilibre depuis le décès de sa femme, il réalise soudain qu'il n'est jamais parvenu à cacher sa détresse à sa fille. Pour Maddie, la vie ne pourrait être plus belle. Gérante d'une librairie pour enfants, elle n'aime rien tant que les mercredis après-midi qu'elle passe à lire des histoires pour ses tout petits clients- dont Lou, une adorable blondinette pour laquelle elle a un gros faible. Deux semaines avant Noël, pourtant, l'univers de la jeune libraire s'effondre brusquement lorsque la propriétaire lui annonce son intention de vendre la boutique. Maddie a dix jours pour trouver l'argent qui lui permettra de racheter la librairie et empêcher ainsi sa disparition à jamais. Pour Nathan comme pour Maddie, la période des fêtes s'annonce douloureuse et compliquée, bien loin du rêve blanc que vantent les chansons. A moins qu'un miracle quelques cookies et le sourire d"un petit lutin ne viennent tout chambouler...

     

     

    Une lecture de Noël fort sympathique.
    Bon, évidemment, on se doute tout de suite de la fin de l'histoire, mais agréable à lire en cette période de fêtes, et même en un autre moment.
    Nathan est veuf et ne veut, ni ne peut oublier sa défunte épouse et ma
    man de sa petite fille de six ans Lou.
    Maddie est gérante d'une librairie pour enfants et celle doit fermer.
    Voilà, vous avez tous les ingrédients pour une romance de Noël comme, personnellement j'aime.
    Rien de neuf bien entendu, mais quel plaisir de suivre Nathan qui tente de se reconstruire, Lou qui est tombée sous le charme de Maddie et la dénommée Maddie qui cherche à sauver la librairie.
    Je ne peux que vous recommander ce livre tout en douceur.
     

     

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    34
    Lundi 23 Décembre 2019 à 05:54

    Bonne fin de semaine et @ lundi

    Bonne semaine à toi 

    Bises 

    33
    Lundi 23 Décembre 2019 à 01:09

    Doux Noël

    Bisous

    32
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:44
    31
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 05:03

    Bonjour Abby,

    Rien de nouveau, j'ai fait des achats pour les fêtes, il en restera encore pas mal! il faudrait un porte-monnaie extensible !

    Bon dimanche,

    Grosses bises,

    MF

    30
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:06

    coucou ,pour mes genoux celui de la prothèse  n'a pas bougé ,et l'autre un peu baissé mais pas urgent ,je lui ai demandé pourquoi j'ai mal de temps en temps elle m'as répondu c'est peut-être le ménisque mais on voit pas à la radio :c'était pas mon radiologue habituel j'en aurais su plus avec lui ,pour moi c'est l'arthrose ,enfin on verra par la suite ,toujours du vent et averse beaucoup de mal à finir nos décos! bon samedi bisous

    29
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:07

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien

    Cette nuit le vent et la pluie, petits chamboulements au jardin et pas d'électricité de 5h a 9h30

    J'espère que tu vas me rejoindre dans mon petit monde fêtes

    A bientôt et gros bisous.♥

    Image associée

    28
    Mirette
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:59
    Coucou très jolies tes photos nous avons eu aussi du givre avec- 2° et depuis hier pluie et vent fort il caille bisous Mireille
    27
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:48
    26
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:28

    Toujours pas fini les décos (tempête toujours) cet aprem je vais passé la radio de mes deux genoux car ils me font mal tous les deux même celui qui a une prothèse ,sans doute l'arthrose! bon vendredi bisous

    25
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:11

    Bon jeudi (encore une averse et vent) 

    24
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 05:53

                    Un livre bien choisi

                   Une bonne nourriture de  l'esprit 

                   Bonne journée à vous qui  passez par chez moi

    23
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 22:00

    bisous merci 

    Le compte a rebours commence

    22
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:29

    Bonsoir Abby. Merci pour ton ressenti sur ce livre qui devrait me plaire aussi.

    Bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:46

    Merci Abby de tes visites. Je pousse les meubles pour faire la crèche, qui fait 85cmx125cm. 52 personnages, 30 animaux, une étable, un moulin,un puits, une fontaine, deux arbres.  D'un santonnier d'Aix. chaque année, j'achète un santon, cette année, c'était l'ange. Voilà , tu sais tout.Bises,MF

    20
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:58

    Bonjour ,je commence à mettre les décos de Noël ,on va le faire en plusieurs jours car on fatigue plus vitehappy bon mercredi bisous

    19
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:15

    Pour fêter le milieu de la semaine

    Atelier écriture chez JB

    18
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:51
    Coucou Mon Abby
    Une jolies lecture en effet pour cette période festive , je suis a fond dans les films de Noël en se moment , ça donne la pêche !! LOL !!
    Très jolie tes photos gelées , ici aussi on a de grosse gelée , l'étang du parc sert de patinoir aux canards !! MDR !!
    Gros bisous
    Danielle
    17
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:23

    De belles photos ,bon mardi bisous

    16
    Mardi 10 Décembre 2019 à 05:44

    Chère Abby,

    Oui, ce sont bien mes santons, 9 cm, d'un santonnier d'Aix. Ce n'est pas facile à photographier. J'achète un à deux santons par an à leur stand de la Foire aux Santons. Je vais chercher des branchages, thym, romarin etc, à la Sainte Victoire pour décorer.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    15
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:50

    je vois que tu adore la lecture Abby

    moi suis plutôt roman

    big bisous bonne semaine 

    14
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:47
    careli

    jolies photos de décos givrées

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:40

    Un livre à découvrir au coin du feu ! Mince je t'ai un peu mis un peu de chocolat chaud sur ton article tu m'as fait frissonner avec tes jolies photos de givre désolée ... Gros bisous ^^

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:46
    Covix
    Bonjour,
    Une belle histoire pour cette période festive. et ma fois, pensons que cela peut arriver!
    J'aime beaucoup ces photos hivernales
    Bonne journée
    Bises
    11
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:04
    Bonjour Abby
    Merci pour ce choix de lecture
    Tes photos sont très belles
    Bises
    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:16

    bonjour Abby , oui merci pour ces photos givrées  waouh c'est très beau  ! et ce livre je le vais voir à Danièle bisous a+

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:26

    bonjour Abby tu vas bien

    encore un bon livre pour Noël et de jolies photos

    belle journée et semaine ma douce

    gros bisous Elyci

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:19

    C'est le genre de Lecture qui fait du bien a cette période..Un bon petit Roman,qui fini bien surtout...c'est ce dont j'ai besoin...

    Coucou Abby,merci a Toi de donner envie d'une petite lecture bien agréable...J'espère que tu vas le mieux possible.

    Tes photos superbes montrent qu'il a fait bien froid chez Toi...

    Elles sont géniales...Bon Lundi et Douce semaine.

    Plein de gros bisous.Merci*

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:18

    CC Abby... Une lecture rafraîchissante !

    Douce semaine, bisous, câlins à Higgins

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:23

    J'ai vu un film qui ressemblait à ton livre ,j'avais beaucoup aimé!bon début de semaine bisous

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:11

    Oui les enfants sont surprenants de lucidité 

    Merci pour cette suggestion 

    Et tes photos "sucrées"  givrées sont très belles !

     Différents ateliers ce jour pour commencer la semaine

     

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:57

    Bonjour ma belle Abby

    Ton livre à l'air très bien, et belle suites de clichés givrés

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:14

    Bonjour Abby,

    très bon livre de Noel suivi de magnifiques photos hivernales. Une pluie très forte chez nous avec beaucoup de vent. Bon lundi. Gros bisous. 

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:02

    Un vrai livre de Noël pour passer un agréable moment.

    Tes photos givrées sont superbes.

    Très belle journée et bonne semaine.

    bisous

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 02:30

    Bonjour Abby,

    Belle présentation de ce livre qui a l'air sympa à lire .

    Très jolies ces photos hivernales !

    Je te souhaite une bonne semaine avec un temps pas trop moche (ici, il a plu cette nuit)

    Pas d'amélioration pour ma jambe qui reste très enflée. Je vois le médecin ce matin.

    Grosses bises,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :